Le groupe POW réinterprète la chanson n°1 du classement Billboard.

Le 8 octobre, POW (Jungbin, Yorch, Hyunbin, Dongyeon, et Hong) a dévoilé le nom de son deuxième EP album et la chanson titre sur ses SNS officiels, signalant la confession d’amour des cinq garçons.
Selon l’affiche du titre publiée, le deuxième EP album « BOYFRIEND » inclura la chanson titre « Boyfriend » du même nom. « Boyfriend » est un remake de la chanson à succès d’Avril Lavigne « Girlfriend », sortie en 2007, et vous pouvez voir l’énergie puissante de la chanson originale et la sensibilité douce et fraîche de POW.
« Girlfriend » est une chanson pop adolescente qui dépeint une fille essayant d’avoir un homme qui a déjà une petite amie, et a atteint le sommet du classement Billboard Hot 100 au moment de sa sortie. Le clip a été très apprécié dans le monde entier, atteignant 100 millions de vues pour la première fois sur YouTube et établissant un record du monde Guinness. Avril Lavigne est considérée comme une star de la pop adolescente de premier plan dans les années 2000 grâce à son image de rockeuse garçonne. POW reprend le flambeau d’Avril Lavigne, suggérant une nouvelle direction pour la pop adolescente.
POW, qui a laissé une déclaration d’amour pure et transparente à travers son œuvre précédente « Valentine », se transforme en un garçon fougueux dans son deuxième EP album, dégageant un charme plus coloré pour devenir le seul « petit ami » des fans mondiaux. On s’attend à ce qu’ils interprètent une musique que tout le monde peut apprécier en ajoutant une atmosphère unique, puissante et rafraîchissante tout en conservant le sentiment de la chanson originale.
POW prévoit de séduire les fans du monde entier avec une ambiance simple mais branchée à la MZ. Comme l’affiche du titre montre la confiance en devenant un « petit ami » avec une aura chic, leur confession forte est attendue.
Journaliste : Shawn
Source : Grid Entertainment