ATEEZ
ATEEZ annonce son retour pour le mois de novembre avec « GOLDEN HOUR : Part.2 » !

Aujourd’hui, le 24 octobre, ATEEZ célèbre son 6e anniversaire de groupe. Effectivement, le groupe composé des huit membres HONGJOONG, SEONGHWA, YUNHO, YEOSANG, SAN, MINGI, WOOYOUNG et JONGHO, a officiellement fait ses débuts le 24 octobre 2018 avec son titre principal « Pirate King ». A ce moment-là, la communauté de fans de K-Pop a été introduite pour la première fois au concept original et semi-fictif qui est basé sur la piraterie – concept qui s’est révélé être beaucoup plus complexe et riche au fur et à mesure des différents albums.
ATEEZ en a profité aujourd’hui pour annoncer sur ses réseaux sociaux son retour tant attendu avec son nouvel album « GOLDEN HOUR : Part.2 ». La publication, étant animée, dévoile la pochette de l’album, qui semble avoir un visuel métallique. Cet album peut alors être interprété comme un cadeau fait pour les ATINYs (nom du fandom) afin de célébrer le 6ème anniversaire de ATEEZ.
Le groupe a également publié le lendemain à minuit (heure coréenne), un visuel ayant pour description « TO LOVE, FOR LOVE, BY LOVE ». Ce visuel présente le calendrier promotionnel du groupe indiquant les différentes informations qui seront révélées progressivement.
Enfin, ATEEZ fera son retour le 15 novembre prochain avec son album « GOLDEN HOUR : Part.2 ».
Journaliste : Myriem
Source : ATEEZ SNS