OMEGA X
Le groupe OMEGA X s’est installé dans le classement Oricon.

OMEGA X s’est classé 14e du classement hebdomadaire Oricon le 20 novembre avec son deuxième mini-album japonais « To. ». OMEGA X, qui a fait son retour au Japon pour la première fois en deux ans le 13, a montré son potentiel pour se classer 4e du classement quotidien Oricon le lendemain de sa sortie.
« To. » est un album qui signifie « Nous vous envoyons les histoires que nous voulons raconter« . Il contient cinq chansons, dont la chanson-titre « 사랑의 힘(愛の力) » et les titres pré-sortis « Cool my head« , « Think I wanna do« , « Toxic » et « Bounce it« .
OMEGA X a participé à l’écriture, à la composition et à l’arrangement de l’album entier pour la première fois depuis ses débuts dans ce mini-album. Les membres JUNGHOON, HANGYEOM et YECHAN ont également montré leurs capacités en tant qu’artistes en donnant des idées pour la chorégraphie et la mise en scène de l’album. En particulier, « To. » a une signification particulière car il contient les voix de tous les membres.
OMEGA X, qui est actif depuis son retour au Japon, a terminé sa performance en direct à Tokyo le 17 et tiendra une performance en direct à Osaka le 24. En outre, il prévoit de mener diverses activités telles qu’à la télévision japonaise, la radio et des réunions de fans.
En attendant, OMEGA X prévoit de poursuivre ses activités nationales et mondiales, y compris ses activités de retour au Japon.
Journaliste : Shawn
Source : SNS OMEGA X