BTOB - PENIEL
Les photos conceptuelles de SEO EUN KWANG, LEE MIN HYUK, LIM HYUN SIK et PENIEL du groupe BTOB ont été publiées.
L’agence BTOB Company a publié des photos conceptuelles individuelles pour la deuxième chanson de BTOB, « Be alright », du projet « Becoming project« , sur ses SNS officiels à 18 heures KST le 21 novembre.
Les images publiées montrent les membres de BTOB posant avec leur propre personnalité dans un espace de fête somptueusement décoré. Les membres ont utilisé des accessoires tels que des ballons et des verres à vin pour faire vibrer le cœur des fans avec diverses expressions faciales et charmes.
BTOB a montré son charme exceptionnel avec un style mettant en valeur les couleurs rouge, bleu, vert et jaune. Les photos conceptuelles, pleine d’énergie dans une atmosphère chaleureuse, ont suscité les attentes pour la nouvelle chanson, qui enveloppera chaleureusement le cœur des fans du monde entier à la fin de cette année.
« Violite » est une chanson de réconfort émotionnelle de fin d’année qui combine la douce harmonie et les émotions sincères de BTOB, et qui transmet l’espoir que vous pouvez rire si vous avez quelqu’un pour être avec vous malgré les difficultés et la tristesse que tout le monde subit.
Le « Becoming Project » est le premier projet avec quatre membres de BTOB Company, SEO EUN KWANG, LEE MIN HYUK, LIM HYUN SIK et PENIEL. Il est synonyme de l’abréviation de BTOB Company « BECOM », ce qui signifie que chaque morceau deviendra un album, tandis que les membres qui ont montré leur charme à travers diverses activités telles que les solo et les sous-unités s’uniront pour continuer la sensibilité unique de BTOB.
En commençant par la chanson pré-sortie « Please stay« , qui est sortie le mois dernier, la deuxième chanson « Violite » sortira le 25 novembre. Un nouveau single numérique sortira en décembre, suivi d’un nouvel album qui les réunira en 2025 pour compléter le « Becoming Project« .
La deuxième chanson « Violite » du « Becoming Project » sortira sur divers sites de musique à 18 heures KST le 25 novembre.
Journaliste : Shawn
Source : SNS BTOB