Le groupe LOVELYZ (Baby Soul, Jiae, Jisoo, Mijoo, Kei, Jin, Sujeong, et Yein) présentera une nouvelle chanson pleine de sincérité et d’émotion sur le lieu du concert.

Le groupe LOVELYZ sortira sa nouvelle chanson « Dear » sur divers sites de musique à 18 heures KST le 23 novembre.
« Dear » est un cadeau préparé par les membres de LOVELYZ pour les fans qui ont assisté au concert exclusif « Lovelyz in Winterland 4 » pour marquer le 10e anniversaire de leurs débuts. Elle a été interprétée pour la première fois comme chanson de fin du concert à Séoul qui s’est tenu sur deux jours les 16 et 17 novembre, et la performance live lyrique et émotionnelle unique de LOVELYZ a donné un sentiment et une émotion profonds et persistants.
« Dear », qui a été officiellement réalisé grâce à l’enthousiasme de la scène et au désir des fans de garder les souvenirs de leur rencontre, est une chanson au tempo moyen composée d’une mélodie de piano et d’un son d’orchestre, et l’introduction calme et l’ouverture grandiose de la seconde moitié sont impressionnantes.
C’est une ballade à l’atmosphère lyrique qui écrit une lettre à quelqu’un qui vous a manqué, mais elle exprime avec passion l’histoire des émotions montantes, et elle contient le sentiment des membres de LOVELYZ qui restera aussi comme un souvenir du passé, dans l’espoir qu’elle vous rappellera des moments précieux comme si vous retourniez un vieil album photo de la bibliothèque.
Plus tôt le 12 novembre, le 10e anniversaire de ses débuts, LOVELYZ a sorti « 닿으면, 너« , une nouvelle chanson après environ quatre ans et deux mois et une histoire selon laquelle ils se retrouveront même après un certain temps, bien qu’ils aient été séparés. À travers le « Dear », nous transmettons une fois de plus nos sentiments sincères aux fans qui les attendent au même endroit depuis longtemps.
La nouvelle chanson « Dear », qui permet de ressentir le brillant « fan love » de LOVELYZ, sortira sur divers sites de musique à 18 heures KST le 23 novembre.
En attendant, LOVELYZ, qui a débuté son concert du 10e anniversaire « Lovelyz in Winterland 4 » à Séoul les 16 et 17 novembre, poursuivra ses scènes brûlantes à Macao le 24, à Taipei le 1er décembre et à Tokyo le 26 janvier de l’année prochaine.
Journaliste : Shawn
Source : SNS LOVELYZ