DPR
Laissez les artistes de DPR vous faire rêver !

Après un passage au Zénith de la Villette en octobre 2023, DPR IAN et DPR ARTIC sont revenus accompagnés de DPR CREAM dans cette même salle parisienne le 14 novembre pour clôturer leur tournée européenne « DREAM REBORN WORLD TOUR 2024 ». Invité par AEG, KSTATION TV a eu l’honneur d’assister au concert de ces trois artistes d’exception.
Le concert s’est ouvert avec la performance avant-gardiste de DPR ARTIC. Avec un mix live, DPR ARTIC nous a présenté de la meilleure manière qui soit les morceaux de son premier album « KINEMA » dont « Escape » et « Dream (ft.The Deep) ». Après un set survolté, DPR CREAM reprend la main en nous présentant son univers unique. Naviguant entre l’électro et l’alternatif, DPR CREAM nous a présenté une performance onirique et remarquable sur ses titres les plus célèbres tels que « Test drive » ou encore « I miss u (too bad) ».
« Je ne veux pas quitter la scène, Paris est ma ville préférée. On reviendra pour la prochaine tournée ! » – DPR CREAM
Sous les encouragements d’un public enflammé, DPR IAN arrive avec une entrée qui donnera le ton de ce concert. Dès ses premiers titres, « Welcome to the other side » et « Don’t go insane », le chanteur présente une scénographie mémorable marquant un public déjà conquis. En plus de sa scénographie remarquable, DPR IAN est accompagné par des danseurs talentueux et d’un groupe live qui apporte une certaine profondeur et qui sublime sa voix au fil des différentes performances comme sur « Bad cold », « So beautiful » ou encore « Dope lovers ».
En plus de ses performances scéniques, le chanteur a également accordé une très grande importance à son public ne faisant qu’un avec ce dernier. En effet, le fondateur de DPR s’est confié à plusieurs reprises sur l’importance de ses fans au cours de sa carrière et a partagé de nombreux moments de complicité avec les personnes présentes dans la salle. Une complicité qui a poussé le chanteur a partagé quelques exclusivités. Lors de ce concert DPR IAN a non seulement annoncé la sortie d’un album pour bientôt, mais il a également dévoilé un premier morceau en exclusivité : « I am nobody ». Une chanson puissante qui nous tarde de découvrir en entier ! Ainsi, après un concert qui nous aura tenu en haleine pendant plus de 2 heures, cette sublime soirée se termine avec un encore marqué par le retour de DPR ARTIC et DPR CREAM pour une ultime performance décontractée sur le titre « Do or Die (DPR CREAM remix) ».
Pour finir, nous retiendrons de ce concert la complémentarité des trois artistes offrant un voyage unique à travers l’univers de DPR. DPR ARTIC et DPR CREAM ont su captiver le public dès le début de leurs performances, nous donnant envie de découvrir plus profondément ces artistes. De plus, le travail accordé à la scénographie de DPR IAN nous a particulièrement marqué et offre un show mémorable qui nous tarde de retrouver !
Enfin, les artistes de DPR seront en concert au Hordern Pavilion de Sydney, Australie, le 6 décembre prochain.
Journaliste : Laura
Source : KSTATION TV
Photos : SNS DPR REALITY