DKB a remporté le titre final du programme de survie japonais RE:BORN.

Dans le 10e épisode de « RE:BORN« , diffusé le 29 novembre, DKB s’est classée n°1 avec sa nouvelle chanson « Biggie » et a obtenu son billet officiel pour ses débuts au Japon. DKB, qui est entrée dans la phase finale en portant un costume de style tech-wear, a attiré l’attention du public en effectuant des performances intenses.
En particulier, la chorégraphie réalisée par les membres était parfaitement harmonisée avec le rythme énergique de « Biggie« , soulignant encore plus la force sombre. La chanson présente un rythme puissant et une composition dynamique, et la performance explosive et les détails détaillés propres à DKB ont doublé le sentiment d’immersion.
DKB, qui est devenu un grand favori en se classant deuxième lors de la première compétition, premier lors de la deuxième compétition et premier lors du vote anticipé, a remporté la compétition finale avec un nombre écrasant de 171 983 votes. Après l’annonce des résultats, ils ont exprimé leur gratitude en disant : « Nous n’oublierons jamais ce moment, et nous voulons dire à tous ceux qui nous ont soutenu et à tous les participants qui ont participé à RE:BORN qu’ils ont fait un excellent travail. » Le groupe a également déclaré : « Nous allons montrer des performances plus diversifiées au Japon et travailler dur à l’avenir. »
La victoire de DKB lors de la finale du « RE:BORN » signifie plus que le résultat. Grâce à ce programme, ils ont une fois de plus prouvé les possibilités infinies du groupe en faisant preuve d’un solide travail d’équipe et d’un esprit de défi. DKB fera ses débuts au Japon en commençant par des réunions de fans à Tokyo et Osaka au printemps prochain. L’attention se concentre sur sa prochaine étape en tant qu’artiste mondial.
En attendant, DKB tiendra son deuxième concert de fans au Japon le 15 décembre pour passer un moment spécial avec ses fans. Il tiendra ensuite un concert de rappel à Séoul le 22 décembre pour marquer la fin de sa tournée mondiale.
Journaliste : Shawn
Source : Brave Entertainment