Le groupe d’idoles DXMON a prouvé sa parfaite performance en direct.

DXMON est apparu sur la chaîne YouTube « it’s Live » et a interprété la chanson titre « Zip Zip Zip » de son deuxième single « YOUTH NEVER DIE« .
Dans la vidéo, DXMON apparaît en train de chanter une chantonner, rappelant « Zip Zip Zip« , dégageant un charme agréable.
DXMON a interprété « Zip Zip Zip » arrangé avec le son d’un band. Dès que la musique a commencé, les membres ont changé de regard et ont montré une apparence professionnelle, affichant la présence d’idoles talentueux avec des manières et des gestes de scène détendus.
Contrairement à la chanson originale, ils ont parfaitement exécuté leur performance en fonction de l’humeur en constante évolution de la chanson. De plus, le groupe a montré une chorégraphie de saut stable et une danse de groupe qui n’a pas été perturbée pendant les performances en direct, suscitant l’admiration.
DXMON a déclaré : « Nous étions très nerveux parce que c’était notre deuxième « It’s Live », mais nous nous sommes entraîné dur avec les membres et nous avons pu le terminer en toute sécurité. Merci beaucoup d’avoir vu DXMON avec son charme, et nous travaillerons plus dur à l’avenir. »
Les fans du monde entier qui ont vu la vidéo répondent avec enthousiasme en commentaire tels que « Comme prévu, le live est un dxmon », « Le groupe le plus talentueux que vous voyez« , « La danse, le live, le visuel sont tous parfaits« , « La version de groupe « Zip Zip Zip » est une scène précieuse » et « La couleur personnelle de Dxmon est le live« .
Après la récente chanson titre « Zip Zip Zip« , DXMON a terminé avec succès les activités de promotion de la chanson « Heart Balloon« . En particulier, « Heat balloon » est une chanson de fans dans laquelle tous les membres de DXMON ont participé à l’écriture des paroles, et elle transmet des émotions avec sincérité envers les fans.
DXMON continuera à communiquer avec les fans à travers divers contenus à l’avenir.
Journaliste : Shawn
Source : SNS DXMON, YouTube « It’s live »