THE BOYZ
Alors que le groupe THE BOYZ a quitté IST Entertainment pour rejoindre One Hundred en tant que groupe au complet, le membre NEW s’exprime face à la confusion qui règne sur l’utilisation du nom du groupe.

Au petit matin du 5 décembre, NEW de THE BOYZ a déclaré sur sa plateforme mondiale de communication avec les fans Bubble : « Les THE B (nom du fandom) doivent être très confus, alors merci beaucoup pour votre inquiétude et vos efforts pour protéger THE BOYZ. »
« J’ai vu la déclaration desTHE B et il semble que le malentendu grandisse, alors j’écris à la hâte. One Hundred Entertainment n’essaie pas d’extorquer notre droit de marque. Jusqu’à présent, nous n’avons pas reçu de droit de marque d’IST Entertainment gratuitement », a-t-il ajouté.
« Je n’essaie pas de prendre parti pour qui que ce soit en ce moment, mais je veux dire la vérité aux THE B, pour ne pas créer de plus gros malentendu. Je suis venu ici tard dans la nuit parce que je pensais devoir résoudre le malentendu sérieusement pour qu’un accord soit trouvé entre les deux sociétés« . a déclaré NEW
Il a ajouté : « Nous sommes toujours en négociation aujourd’hui, mais les négociations ne sont pas encore terminées, et nous et One Hundred Entertainment essayons toujours de résoudre le problème avec IST Entertainment, alors ne vous inquiétez pas trop et attendez un peu« .
Plus tôt le mois dernier, il a été rapporté que THE BOYZ deviendrait un artiste appartenant à One Hundred à partir de la mi-décembre. L’attention a été attirée sur la question de savoir si THE BOYZ pourrait utiliser le nom du groupe tel qu’il est, mais cela a attiré l’attention car il a été dit le 4 que les négociations avaient échoué en raison d’exigences déraisonnables de la part d‘IST Entertainment.
Pour l’instant, les choses restent encore confuses, entre les agences, la décision finale sera prochainement annoncé sur le manière et l’utilisation des noms de THE BOYZ et THE B.
Journaliste : Shawn
Source : Déclaration One Hundred, IST, NEW on Bubble