Le chanteur LEE SEUNG HWAN a décidé d’annuler le concert de Cheonan prévu pour le 4 du mois prochain à la suite de la catastrophe aérienne de Jeju Air.

Le 30 décembre, LEE SEUNG HWAN a exprimé ses condoléances et ses soutien sur ses réseaux sociaux, en déclarant :
« Je prie pour le repos des victimes qui ont changé leur réputation en raison de la catastrophe aérienne de Jeju, et transmets mes plus sincères condoléances aux familles endeuillées qui seront dans une tristesse et une douleur incommensurables. »
Il a ajouté : « Le 4 janvier, j’ai demandé l’annulation du concert de Cheonan à l’agence de spectacle. Je vous ferai savoir dès que j’aurai une réponse. »
LEE SEUNG HWAN devait initialement donner le concert du 35e anniversaire de Cheonan, « Heaven », au Cheonan Arts Center à Cheonan, Chungcheongnam-do, le 4 janvier prochain.
Après la catastrophe, Kim Jang Hoon et Tei ont annulé leurs concerts prévus et ont exprimé leurs condoléances. Kim Jang Hoon a annulé son concert de fin d’année à Suncheon, dans la province du Jeolla du Sud, le 29, après mûre réflexion. « Je ne peux pas organiser le concert ou le faire parce que c’est un quartier de Suncheon. Je vais fixer une nouvelle date et mieux me préparer pour vous rendre visite. » a déclaré Kim Jang Hoon sur les réseaux sociaux.
Tei a également partagé la nouvelle de l’annulation du « Concert de fin d’année 2024 cette année », qui devait se tenir le 31, et a écrit : « Je prie pour tous les défunts. »
Hier, à 9 h 07, le vol 7C2216 de Jeju Air s’est écrasé alors qu’il tentait d’atterrir sur la piste de l’aéroport international de Muan et a heurté le mur extérieur de la piste. Sur 181 passagers (175 passagers et six membres d’équipage), 179 personnes ont été tuées, et deux membres d’équipage ont survécus.
Le président par intérim, vice-Premier ministre et ministre de la Stratégie et des Finances, Choi Sang Mok, a décrété une période de deuil national de sept jours jusqu’au 4 janvier. En conséquence, de nombreux événements officiels dans le secteur du divertissement sont annulés.
Journaliste : Shawn
Source : SNS LEE SEUNG HWAN