FNC Band Kingdom
FNC Entertainment a organisé le « 1st FNC BAND KINGDOM in TAOYUAN » (ci-après dénommé « FNC Band Kingdom ») à la Taoyuan Arena de Taïwan du 4 au 5 janvier, ouvrant ainsi la porte à la nouvelle année 2025. « FNC Band Kingdom » est un concert familial réunissant tous les groupes de FNC, dont FTISLAND, CNBLUE, N.FLYING et HI-FI UN!CORN.

Le groupe le plus ancien de FNC Entertainment, FTISLAND, et CNBLUE ont pris en charge le début et la fin de la représentation, mettant en valeur les prouesses des groupes Hallyu originaux. FTISLAND a montré l’essence d’un groupe de rock sombre avec des sélections fortes et pesantes telles que « Broken », « Burn it » et « Serious ». CNBLUE a rempli la salle de concert d’enthousiasme en incitant le public à chanter avec des chansons vieilles de 15 ans telles que « Alone », « Intuition », « Coffee shop » et « Sleepless night«
Le plus jeune groupe de FNC Entertainment, HI-FI UN!CORN, qui s’est imposé comme un groupe de jeunes de confiance et écouté, a continué les performances. HI-FI UN!CORN a chanté des chansons japonaises telles que « Stay with you » et « Over the rainbow » en coréen. Même le « FNC Medley« , qui reprenait les grandes chansons des membres des groupes de FNC Entertainment, a reçu de grands applaudissements car il a montré l’esprit et l’atmosphère lumineuse d’une recrue. N.FLYING a apporté des émotions dans la salle de concert avec une sélection de chansons qui contiennent la beauté de la jeunesse, y compris la bande originale « Star » du drama « Lovely runner« , qui a été le sujet le plus brûlant en 2024, ainsi que « Blue moon« , « Rooftop » et « Flashback ».
Après chaque prestation de groupe, la scène spéciale, visible uniquement au « FNC Band Kingdom », a été présentée dans différentes configurations pendant les deux jours, offrant un sens du plaisir différent. Le premier jour, la prestation de CNBLUE était accompagnée par EOM TAEMIN de HI-FI UN!CORN, YOO HOESUNG de N.FLYING et LEE HONG KI de FTISLAND, qui ont chanté les chefs-d’œuvre de CNBLUE tels que « In my head » et « Between us ». Le deuxième jour, la prestation a été assurée par FUKUSHIMA SHUTO de HI-FI UN!CORN, LEE SEUNG YEOP de N.FLYING et JUNG YONG HWA de CNBLUE, qui ont agréablement surpris le public en interprétant les chefs-d’œuvre de FTISLAND tels que « I hope » et « Love Love Love« .

Ce « FNC Band Kingdom » est le premier concert familial organisé en dehors du Japon. Il devrait se tenir régulièrement chaque année grâce au succès de la prestation de Taoyuan. Il devrait également s’étendre à d’autres régions à l’avenir. De plus, l’attention se porte sur le « FNC Band Kingdom », qui sera rempli de scènes plus riches à l’avenir, puisque les débuts d’un nouveau groupe débutant AxMxP sont prévus en 2025.
Journaliste : Shawn
Source : FNC Entertainment