ATEEZ - HONGJOONG
Le leader d’ATEEZ, HONGJOONG, a marqué la Fashion Week de Paris en assistant au défilé de la collection automne hiver 2025 de PAUL SMITH le 23 janvier et au défilé « La Croisière » de JACQUEMUS le 26 janvier.

Après avoir assisté aux défilés de BALMAIN, COMME DES GARÇONS et VIVIENNE WESTWOOD lors de précédentes Fashion Week, HONGJOONG est de retour dans la capitale de la mode à l’occasion du défilé de la marque britannique PAUL SMITH et le défilé de la marque française JACQUEMUS. Une première pour le leader d’ATEEZ alors en pleine tournée européenne.
Lors du défilé de la marque PAUL SMITH, HONGJOONG a captivé les regards du monde entier en présentant un look sensationnel. Vêtu d’un costume gris en coupe droite et d’une paire de lunettes ajoutant un charme unique à sa tenue, HONGJOONG semblent sortir tout droit d’un magazine de mode britannique.
Pour le défilé de la marque JACQUEMUS, HONGJOONG aborde ici un style chic entièrement noir souligné par une paire de lunettes de soleil et un sac marron. Tenue principale de cette nouvelle collection, le leader d’ATEEZ dégageait un charme naturel illustrant à la perfection le thème du défilé : « La Croisière ».
Lors de ce défilé HONGJOONG a non seulement attiré l’attention par son charme élégant et son attitude décontractée, mais il s’est également également tenu aux côtés d’artistes de renommée internationale tels que l’actrice PAMELA ANDERSON, le rappeur CENTRAL CEE et la chanteuse TYLA, prouvant une fois de plus la popularité internationale d’ATEEZ.
Enfin, ATEEZ, dont HONGJOONG est le leader, continuera sa tournée européenne « TOWARDS THE LIGHT : WILL TO POWER » au Ziggo Dome d’Amsterdam le 3 février.
Journaliste : Laura
Source : KQ Entertainment