KAI du groupe EXO (31 ans, de son vrai nom Kim Jong In) a remplit son devoir de défense militaire et libère son appel.

KAI sera libéré de son service militaire ce 10 février après avoir terminé son service alternatif en tant que travailleur social. KAI était auparavant entré au centre de formation de l’armée en mai 2023 et a servi comme remplaçant pour le personnel des services sociaux après avoir reçu une formation militaire de base.
Alors que KAI revient auprès des fans, seul SEHUN reste encore à l’armée parmi les membres du groupe. Le plus jeune SEHUN sera démobilisé le 20 septembre.
EXO commencerait apparemment à se préparer pour un potentiel retour avec l’ensemble du groupe à partir de cette année. SUHO et CHANYEOL, qui ont récemment participé à la représentation du 30e anniversaire de « SMTown Live« , ont fait allusion à leurs activités en tant que groupe en entier. Dans une interview sur le récent film « Secret« , DO KYUNG SOO a déclaré : « EXO est de retour ensemble. Nous avons décidé de nous préparer cette année, vous n’avez donc pas à vous en soucier« .
KAI a fait ses débuts en tant que membres du groupe de garçons EXO en 2012 et a été le danseur principal du groupe. Il a également sorti des chansons à succès telles que « Mmmh », « Peaches » et « Rover » en tant qu’artiste solo.
Journaliste : Shawn
Source : SNS KAI