JUNGWON, membre du groupe ENHYPEN, a captivé le cœur des ENGENEs (fans du groupe) du monde entier avec son ton et son atmosphère qui ont fait tomber les auditeurs amoureux.

L’agence Belift Lab a publié une vidéo de reprise de « Monster » chantée par JUNGWON sur la chaîne YouTube officielle du groupe ENHYPEN (Jungwon, Heeseung, Jay, Jake, Sunghoon, Sunoo et Ni-ki) à 20 heures KST le 11 février.
« Monster » est un duo de 2020 entre les musiciens de renommée mondiale Shawn Mendes et Justin Bieber, et a été très populaire, se classant dans le « Hot 100 » du Billboard américain au moment de sa sortie.
JUNGWON a chanté « Monster » avec sa propre couleur à travers une voix douce et un contrôle délicat de la musique. Il a chanté d’un ton doux et attrayant sur un arrangement de style pop minimaliste, puis a librement croisé la voix originale et le falsetto dans la partie aiguë où les émotions sont fortes.
Une beauté visuelle sophistiquée s’est ajouté au plaisir de regarder. L’expression du jardin et les yeux, qui semblaient solitaires, se sont ajoutés à l’atmosphère émotionnelle, attirant l’attention. Il a montré un jeu émotionnel en courant comme s’il essayait de soulager sa frustration et en chantant au coucher du soleil sur la rivière Han, augmentant le niveau d’immersion dans la chanson.
Selon Belift Lab, JUNGWON a choisi « Monster » comme chanson de reprise pour présenter une chanson spéciale aux ENGENEs. JUNGWON s’est concentré sur des détails tels que des idées d’emplacement en extérieur pour transmettre la profonde sensibilité de la chanson.
En attendant, ENHYPEN, auquel appartient à JUNGWON, poursuivra ses activités cette année. Le groupe de garçons K-pop a récemment terminé une tournée réussie dans trois villes japonaises. Il devrait se produire à Bulacan, aux Philippines, à Bangkok, en Thaïlande, et dans deux stades de villes japonaises. En avril, il se produira au Coachella Valley Music and Arts Festival, le plus grand festival de musique des États-Unis. C’est également le temps le plus court pour participer à Coachella parmi les groupes de garçons K-pop après leurs débuts.
Journaliste : Shawn
Source : SNS ENHYPEN