AOORA, Rennie Joyy
Le chanteur AOORA travaillera comme ambassadeur de marque pour une Fondation indienne des ONG.

AOORA a assisté au Bharat Tex 2025, le plus grand salon mondial du textile en Inde, qui s’est tenu à New Delhi, en Inde, le 17 février et a installé une scène spéciale. AOORA a réchauffé l’atmosphère sur le site en chantant « Roller coaster« , une chanson insérée de « Landed in Korea« , qui a attiré l’attention en tant que premier drama conjoint Inde-Corée, et « O Humdum Suniyo Re« , une chanson à succès de Bollywood.
En outre, AOORA a été nommée ambassadeur de marque pour la « Aalekh Foundation« , une fondation indienne à but non lucratif. AOORA sera chargée de promouvoir le patrimoine textile de l’Inde sur les scènes du monde entier, y compris en Inde, ainsi que d’encourager les jeunes à participer à la culture à travers les arts et de favoriser la coopération culturelle entre les rues et les nationalités.
La Fondation Aalekh, dont AOORA est l’ambassadeur, a été créée en 2015 pour poursuivre un large éventail de conversations culturelles en tant qu’organisation à but non lucratif créée pour élargir les échanges culturels et la durabilité en Inde. AOORA a été choisie comme ambassadeur en reconnaissance de sa contribution à la conduite des échanges culturels entre la Corée et l’Inde en servant de scène principale en Inde.
Rennie Joyy, qui a fondé la fondation, a déclaré : « L’Inde ayant la plus grande population de jeunes au monde, il est important de créer de nouveaux échanges par le biais de connexions culturelles. On s’attend à ce qu’AOORA, qui a été bien accueillie pour son approche délicate de la culture indienne, transmette plus efficacement le message de la fondation aux adolescents.«
Entre-temps, AOORA a confirmé sa présence en tant qu’invitée au « PRABHU DEVA’S VIBE LIVE IN DANCE CONCERT » interprété par le légendaire réalisateur et chorégraphe de Bollywood Prabhu Deva le 22 février.
Journaliste : Shawn
source : 1028, HBC HOUSE, vectormob