LEE MIN WOO
LEE MIN WOO, membre du groupe SHINHWA, a déclaré souffrir de paralysie faciale.

Le 17 mars,LEE MIN WOO a publié une vidéo sur ses réseaux sociaux : « Un nerf brisé par le stress. Symptômes de paralysie faciale. Paralysie du nerf facial ne peut être guéri que par un traitement rapide, dans les 72 heures suivant les premiers symptômes«
La vidéo montre LEE MIN WOO recevant un traitement d’acupuncture au visage. LEE MIN WOO a déclaré : « Si vous le laissez, comme moi, pendant quelques années, il est difficile de le guérir, mais vous pouvez aller mieux en continuant à suivre le traitement. »

Par ailleurs, LEE MIN WOO est apparu dans une émission de télévision et a déclaré avoir été victime de manipulation mentale et avoir été extorqué de 2,6 milliards de wons (2,7 millions d’euros) par son ami de 20 ans. « On m’a diagnostiqué un trouble de stress post-traumatique (TSPT) après avoir été soigné dans un service de santé mentale. Avant, je détestais ça, mais je prenais aussi des somnifères. Je me suis qualifié de « trash XX » et me suist fait du mal. C’était vraiment dur« , a déclaré LEE MIN WOO.
Journaliste : Shawn
Source : SNS LEE MIN WOO