HWANG MIN HYUN
Le chanteur et acteur HWANG MIN HYUN a fait don de 50 millions de wons pour aider les sinistrés des incendies de forêt à Gyeongbuk, Gyeongnam et Ulsan, a annoncé le 29 l’Association nationale de secours aux sinistrés de Hope Bridge (présidée par Song Pilho).

HWANG MIN HYUN a déclaré à Hope Bridge : « J’espère que cela aidera un peu les personnes touchées par les incendies de forêt », ajoutant : « J’espère sincèrement que la vie quotidienne reprendra au plus vite. »
Le secrétaire général de Hope Bridge, Shin Hoon, a déclaré : « Le soutien de chacun sera d’une grande aide pour les voisins touchés », ajoutant : « Nous utiliserons le précieux don pour le rétablissement quotidien des voisins touchés par les incendies de forêt.»
Par ailleurs, Hope Bridge fournit 450 000 fournitures de secours, telles que des kits de secours, des cloisons d’abris, des Morphos, des produits de première nécessité, de l’eau en bouteille et de la nourriture, aux zones touchées par les incendies de forêt, et continue de soutenir les repas des pompiers et les activités de blanchisserie.
L’Association nationale de secours aux sinistrés Hope Bridge a été créée en 1961 par des médias et des organisations sociales de tout le pays. Ses principales activités comprennent les secours d’urgence, les dons et la distribution au public, le relèvement des communautés locales après la catastrophe et le soutien aux personnes vulnérables. À ce jour, elle a fait don de 1 600 milliards de wons et fourni plus de 60 millions d’articles de secours.
Journaliste : Shawn
source : Hop Bridge, SNS HWANG MIN HYUN