DREAM CONCERT, festival de K-pop incontournable par son histoire et sa tradition, a confirmé l’organisation de sa tournée mondiale en 2025.

Le DREAM CONCERT, qui fête cette année son 31e anniversaire, est le plus ancien concert de K-pop en Corée, se déroulant chaque année depuis sa création en 1995.
L’Association des producteurs de divertissement coréens (Lim Baek Woon) a annoncé que le DREAM CONCERT, acteur historique du développement de la K-pop, organiserait une tournée mondiale pour rencontrer les fans étrangers passionnés de K-pop.
L’Association des producteurs de divertissement coréens, qui accueille la tournée mondiale du DREAM CONCERT, est une association regroupant 441 artistes nationaux (5 000 membres) et qui a contribué au développement de l’industrie de la culture pop en créant des infrastructures pour ce secteur et en améliorant les droits et les intérêts des producteurs.
Par conséquent, grâce à la tournée mondiale DREAM CONCERT, l’association des producteurs de divertissement coréens ouvrira la voie à la croissance de la K-pop et au rayonnement international des artistes, et offrira une scène de rêve que seul DREAM CONCERT peut offrir aux nombreux fans étrangers de K-pop.
La tournée mondiale DREAM CONCERT se déroulera en septembre et octobre, et son logo a été dévoilé pour 2025, avant la publication des villes hôtes et du programme.
Le logo du DREAM CONCERT de 2025 était incarné par les initiales coréennes du nom, et la signification de la tournée mondiale était exprimée par le numéro international coréen +82.
Il est également précisé que chaque fois que le pays hôte sera annoncé, le logo symbolisé par le numéro international de chaque pays sera dévoilé.
« Le DREAM CONCERT n’est pas seulement le concert de K-pop le plus ancien en Corée, mais il contient l’histoire de la K-pop depuis les années 90, lorsque la K-pop est née, jusqu’à nos jours, qui est devenue un contenu grand public mondial. Nous allons donc capturer la valeur du DREAM CONCERT différenciée à travers la tournée mondiale », a déclaré Lim Baek Woon, président de l’association des producteurs de divertissement coréens.
Journaliste : Shawn
Source : SNS DREAM CONCERT