BTOB
Le groupe BTOB, composé de SEO EUN KWANG, LEE MINHYUK, LIM HYUNSIK et PENIEL, a terminé avec succès son concert de fans à Taipei.

Le 12 avril, BTOB a organisé le « 2025 BTOB FAN-CON » 3,2,1 GO ! MELympic » au Centre sportif NTU de Taipei et a rencontré les supporters locaux.
BTOB, qui a inauguré les spectaculaires « 3,2,1 GO ! MELympic » au Hall olympique du Parc olympique de Séoul pendant trois jours, du 21 au 23 du mois dernier, a passé un moment privilégié avec les MELODYs (fan club officiel de BTOB), locaux, qui se sont retrouvés après une longue absence lors d’un concert à Taipei.
Lors de la première partie du concert, BTOB a disputé divers matchs, dont l’entrée en scène, le relais de la flamme et un match décisif, pour faire écho au titre de la performance. Après avoir démontré leur athlétisme naturel grâce à divers mini-jeux tels que le mini-curling, le badminton et le lancer du poids, ils ont même proposé une activité ludique originale avec un jeu de lancer de ballon collectif auquel les supporters présents dans le public pouvaient participer ensemble.
Dans la deuxième partie, BTOB a présenté en direct le fantastique « Trusting and Listening Group ». BTOB a interprété plusieurs performances, dont « Only one for me » et « Missing you », ainsi que « Heaven », « I miss you », « Beep beep » et « My girl », ont été plébiscités par les fans du monde entier et ont captivé les yeux et les oreilles grâce à une performance live impeccable, colorée et sans faille.
BTOB a également interprété la chanson titre « Love today », le titre « Say Yes » et « Starry Night » de son nouvel EP album « BTODAY », sorti le mois dernier, suscitant une acclamation plus explosive que jamais.
Le titre en rappel « Hi beautiful » a également offert au public une variété de services aux fans. BTOB a prouvé son profond amour pour les fans en communiquant activement avec les fans locaux et en les remerciant sincèrement en les regardant dans les yeux et en leur tenant la main.
BTOB, qui a clôturé avec succès son concert « 3, 2, 1 Go! MELympic » à Taipei, a déclaré par l’intermédiaire de son agence, BTOB Company :
« À cette époque, l’amour et le soutien mutuels de BTOB et des MELODYs étaient intenses, malgré leur distance, leur âge et leur langue différente. Nous avons été très touché et heureux que les MELODYs chantent avec nous sur scène. Nous vous en sommes toujours reconnaissant et on vous aime. »

BTOB, qui a clôturé avec succès son concert de fans à Taipei après Séoul, poursuivra sa tournée « 3, 2, 1 Go! MELympic » à Kuala Lumpur, en Malaisie, le 19 , à Hong Kong les 25 et 26, à Macao le 10 mai, à Tokyo le 14 mai et à Osaka le 16 mai.
Journaliste : Shawn
Source : SNS BTOB