ONEW, membre du groupe SHINee, chante une sensibilité plus profonde sous le croissant de lune.

ONEW a publié la pochette de son premier single en anglais « MAD » sur ses réseaux sociaux officiels à minuit KST aujourd’hui.
Sur la pochette, un croissant de lune rouge flotte au-dessus du ciel nocturne. Il attire l’attention par sa lueur subtile, telle une aurore boréale, dans une atmosphère onirique. Au bas de la pochette, un logo en forme de croissant de lune, associé au nom du single « MAD », apparaît. Telle une composition complexe, il suggère l’expression d’ONEW pour exprimer des émotions intérieures complexes.
« MAD » est le premier single en anglais interprété par ONEW. Il capture avec franchise des émotions complexes, allant du moment où il tombe amoureux à l’angoisse de son départ. Une guitare acoustique chaleureuse, une batterie rugueuse et la voix riche d’ONEW s’harmonisent pour sublimer l’émotion de la chanson.
« MAD » est une véritable surprise offerte par ONEW à ses fans du monde entier avant sa tournée américaine du 24 au 25 octobre. ONEW devrait dévoiler un large spectre musical avec « MAD » et consolider sa position sur le marché musical mondial.
ONEW a annoncé la sortie de son deuxième album en juillet cette année, et son premier single en anglais, « MAD », sortira simultanément sur les plateformes musicales du monde entier à 18h le 21 avril. Auparavant, ONEW donnera un concert solo « 2025 ONEW CONCERT [ONEW THE LIVE: CONNECTION] » à Macao le 20 avril.
Journaliste : Shawn
Source : SNS ONEW