ELKIE
ELKIE, ancienne membre du groupe CLC, est hospitalisée pour une intoxication au monoxyde de carbone.

ELKIE a publié ce 2 mai une photo sur son compte Instagram montrant son état à l’hôpital. Dévoilant, le moment de son secours et de ses soins.
ELKIE a déclaré : « Je me suis réveillée hier matin et j’avais mal à la tête. Je me disais : « Je vais prendre des médicaments », mais tout est devenu blanc devant moi, j’ai couru partout et je me suis effondrée. J’ai été transportée à l’hôpital en ambulance, et ils ont dit que c’était une intoxication au monoxyde de carbone. On pensait que c’était une fuite de gaz. Mais il n’y avait ni odeur, ni fumée, ni bruit. Je pensais juste que j’étais fatiguée, somnolente et que j’avais mal à la tête ces derniers temps. Je ne le savais pas vraiment. »
Elle a indiqué qu’elle était hospitalisé et qu’elle recevait de l’oxygène à haute pression, ajoutant : « Mon état est stable. Je remercie mes amis pour leur aide. »
ELKIE a souligné l’importance de reconnaître le risque d’intoxication au monoxyde de carbone et de le prévenir grâce à une ventilation adéquate et à l’installation de détecteurs.
Née à Hong Kong en 1998, ELKIE a fait ses débuts dans l’industrie musicale en 2016 en rejoignant le groupe CLC. Elle a également quitté le groupe en février 2021, quittant Cube Entertainment.
Journaliste : Shawn
Source : SNS ELKIE