Le groupe I-DLE qui s’est séparé de son « G » ont réussi leurs funérailles… L’événement pour les fans s’est déroulé avec succès.

Une exposition pour dire au revoir au « G » du groupe (G)I-DLE s’est terminée.
L’agence Cube Entertainment a organisé l’« EXPOSITION (G) » dans ses studios de Seongdong-gu, à Séoul, le 2 mai. L’événement s’est déroulé sept fois au total, de midi à 20 h, le même jour.
L’exposition était décorée sur le thème de la vidéo « for G », dans laquelle le nom du groupe (G)I-DLE a été changé en « I-DLE ». Les fans qui sont entrés dans l’exposition portaient des robes noires et ont pu admirer des sections telles que la zone i-dle, la zone d’écoute, le mur historique, le mur des messages et la zone MD.
Un mur avec les traces de pas des membres de I-DLE et un espace où ils peuvent laisser des messages aux membres, la zone « i-dle », conçue comme un objet de la vidéo « for G », et la zone d’écoute, où ils ont pu écouter des extraits du 8e mini-album de I-DLE, ont été réalisées pour les fans et G.
Un événement surprise a également été organisé. En plus de leur offrir du pain salé avec le logo « I-DLE » après le spectacle, les membres se sont rendus sur place pour animer un talk-show lors du septième épisode final.
À l’occasion du 7e anniversaire de leurs débuts, les membres de I-DLE, qui ont annoncé leur nouveau départ sous le nom de « I-DLE», sortiront leur 8e mini-album le 19 mai.
Journaliste : Shawn
Source : Cube Entertainment