KYUHYUN
KYUHYUN, membre du groupe SUPER JUNIOR, a annoncé son intention de poursuivre en justice les commentaires malveillants à son encontre.

Son agence, Antenna, a déclaré dans un communiqué officiel le 4 juin :
« De nombreux comportements dépassant la liberté d’expression et portant atteinte à la dignité de l’artiste ont été constatés. »
Elle a ajouté :
« La diffusion de fausses informations, les insultes, propos haineux, appels au boycott, et le harcèlement sexuel en ligne provoquent non seulement un tort psychologique à l’artiste, mais inquiètent également pour le bien-être de ses fans. Nous sommes en train de préparer des mesures juridiques strictes, fondées sur les signalements et les contenus collectés via la surveillance en ligne. »
Par ailleurs, KYUHYUN a récemment été au cœur de critiques après sa participation à l’émission « A l’épreuve du diable » sur Netflix. Il y a formé une alliance avec d’autres participants, Jung Hyun Gyu et Yoon Sohee, mais certains spectateurs ont estimé que son comportement ne correspondait pas à l’esprit compétitif de l’émission de type survie.
En réponse, KYUHYUN a expliqué sur la communauté de fans :
« On ne peut pas tout montrer dans une émission. Moi aussi j’ai des regrets, mais c’est comme ça. Entre les participants, nous avons tissé des liens très forts et nous nous comprenons vraiment bien, alors j’espère que vous le verrez d’un bon œil. »
Journaliste : Shawn
Source : Antenna