EPEX
Le groupe EPEX attire l’attention des créateurs du monde entier.

Le groupe EPEX participe en tant que modèle de promotion pour le concours international de contenu « Talk Talk Korea 2025« , organisé par le Ministère de la Culture, des Sports et du Tourisme, qui se déroule du 2 juin au 5 août. Ce concours s’adresse aux créateurs du monde entier.
Le « Talk Talk Korea 2025« , qui en est à sa 12e édition cette année, est un concours de contenu où des participants issus de divers horizons culturels expriment de manière créative l’attrait de la culture coréenne. L’année dernière, 60 000 œuvres en provenance de 140 pays ont été soumises, faisant de ce concours un événement majeur de la vague Hallyu.
Cette année, le « Talk Talk Korea 2025″ se déroulera dans cinq catégories : vidéos promotionnelles sur la République de Corée, art et artisanat, mèmes et tendances, ainsi qu’une catégorie spéciale pour célébrer le 80e anniversaire de la libération de la Corée.
En tant que modèle de promotion de l’événement, EPEX apparaîtra dans les vidéos promotionnelles officielles et les vidéos d’instructions pour la participation, afin d’attirer l’attention des créateurs du monde entier et d’encourager une participation active.
EPEX a déjà joué un rôle similaire en tant que modèle de promotion pour des événements tels que le « 5e Jour des Jeunes de la République de Corée », un jour férié national, et le plus grand concours de danse professionnel au Japon, le « D-League23-24« , en présentant activement ces événements auprès des fans de K-pop et du public. Cette fois, ils rempliront un rôle clé en tant que modèle de promotion pour « Talk Talk Korea 2025« .
D’autre part, EPEX est actuellement en tournée à travers l’Asie avec son concert solo « Youth days ». Récemment, ils ont collaboré pour la première fois avec une grande chaîne de magasins au Japon, ce qui témoigne de leur influence mondiale croissante.
En plus de leurs performances, EPEX a sorti le mois dernier un single collaboratif intitulé « SO NICE » avec le duo rétro-synthpop américain joan. Le groupe a également lancé un défi de danse, poursuivant ainsi leurs activités actives à l’échelle internationale.
Journaliste : Shawn
Source : SNS EPEX