PENTAGON - YANAN
YAN AN, membre de PENTAGON, suspend temporairement ses activités pour des raisons de santé.

YAN AN a révélé à ses fans qu’une tumeur bénigne avait été détectée dans sa tête et qu’il devait subir une intervention chirurgicale en août prochain.
Selon un article publié le 23 juillet (heure locale) par le média taïwanais ETtoday, YAN AN a pris le temps d’échanger avec ses fans lors d’un live diffusé le 22 juillet. Au cours de cette émission, il a expliqué qu’il lui était actuellement difficile de participer à un tournage de drama, et que cela était dû à des problèmes de santé.
Il a révélé en toute franchise qu’il avait développé une tumeur bénigne à la tête, un problème de santé qu’il traîne depuis un certain temps déjà. Il a ajouté qu’il aurait dû être opéré plus tôt, mais qu’il n’avait pas pu trouver le bon moment à cause de ses engagements, notamment le tournage de dramas et d’autres activités.
Récemment, l’état de santé de YAN AN s’est détérioré. Il a déclaré :
« Récemment, la tumeur a soudainement grossi, provoquant un gonflement et des douleurs, ce qui m’a finalement poussé à prendre la décision de me faire opérer. »

Par conséquent, YAN AN a annoncé qu’il allait se raser la tête et subir une opération en août. Il prévoit de prendre quelques semaines de repos après l’intervention.
Il a également tenu à rassurer ses fans inquiets en disant :
« Ce n’est pas une maladie grave, donc j’aimerais que vous ne vous inquiétiez pas trop. »
Pour rappel, YAN AN est un chanteur et acteur d’origine chinoise, connu pour avoir débuté en 2016 en tant que membre du groupe K-POP PENTAGON. Après l’expiration de son contrat exclusif avec Cube Entertainment en 2023, il est désormais actif en Chine en tant qu’acteur.
Journaliste : Shawn
Source : SNS PENTAGON, Live YAN AN