CATCH THE YOUNG enflamme le festival Pentaport pour la deuxième année consécutive.

Le groupe de rock de jeunes rêveurs CATCH THE YOUNG (Sani, Jungmo, Kihoon, Namhyun, et Junyong) a une nouvelle fois électrisé la scène du Pentaport Rock Festival pour la deuxième année consécutive, faisant battre le cœur des auditeurs estivaux.
Le 1er août, le groupe est monté sur scène au Pentaport Rock Festival 2025, qui s’est tenu au parc Songdo Moonlight Festival à Yeonsu-gu, Incheon.
Le jour même de l’ouverture du festival, CATCH THE YOUNG a livré une performance vibrante, débordante d’énergie juvénile et de maîtrise musicale, affirmant avec brio sa stature de groupe rock complet. Le show s’est ouvert avec son nouveau titre « Ideal type« , mêlant riffs rock rétro et synthétiseurs dynamiques. Dès les premières notes, ils ont su entraîner le public dans une ambiance survoltée, provoquant applaudissements et chants en chœur.
Les titres suivants, « My own way » et « Talking to myself« , ont mis en valeur des émotions variées à travers des sonorités contrastées, soulignant l’identité musicale unique du groupe. Les morceaux « Dream it » et « The legend » ont brillé par leur structure sonore narrative et leur cohésion instrumentale, capturant à la fois les incertitudes et les passions de la jeunesse. Ces moments forts ont transformé la performance en une expérience immersive, bien au-delà d’un simple concert.
La reprise du classique de Queen « Don’t stop me now » a atteint un sommet en intensité, portée par l’humour et l’énergie caractéristiques de CATCH THE YOUNG. Pour clôturer la performance, le public a repris en chœur « YOUTH!!! », apportant une touche finale explosive.

En livrant une performance vibrante et sincère sans mise en scène excessive, CATCH THE YOUNG a une fois de plus prouvé qu’il est un groupe taillé pour le live, captivant l’audience uniquement par la force de sa musique et de son message. Leur charme brut de groupe de scène s’est pleinement exprimé sur ce grand événement.
Notamment, leur récente performance de rue à Sinchon, marquée par une panne de son en pleine chanson, s’était transformée en moment inoubliable grâce aux chants du public. Cette expérience semble leur avoir permis de gagner en assurance et en présence scénique, comme en témoignait leur aisance naturelle sur la scène du Pentaport.
CATCH THE YOUNG poursuit son ascension en enchaînant festivals universitaires, concerts solo et performances de rue. Ils sont attendus ce mois-ci au Jeonju Ultimate Music Festival (JUMF), puis en septembre au Sound Planet Festival, confirmant et enrichissant son identité de groupe emblématique de la jeunesse.
Journaliste : Shawn
Source : SNS CATCH THE YOUNG