Le groupe ASTRO unit ZOONIZINI dévoile sa chanson de début avec « Some Things Never Change ».

Le 4 août, ZOONIZINI a publié via les réseaux sociaux officiels de leur agence Fantagio l’image de la tracklist de leur premier mini-album « DICE ».
Sur l’image, les six faces dépliées d’un dé représentent chacune le titre des six morceaux qui composent ce premier mini-album « DICE ». La piste principale, et première du disque, est « Some things never change », suivie par « New world », « Utopia », « Favorite memory », « Starlight voyage » et « Restart », avec des titres colorés dans une typographie vive.
En particulier, le membre JINJIN s’est chargé de l’écriture et la composition du titre principal « Some things never change », ainsi que de la production globale de l’album, rehaussant ainsi sa qualité. Il est également responsable de l’écriture, composition et arrangement des titres « New world » et « Restart », tandis qu’il a participé à l’écriture des paroles de « Favorite memory » et « Starlight voyage », insufflant ainsi le message et l’émotion propre à ZOONIZINI .
Parmi eux, « Favorite memory » révèle des paroles évoquant « Nous qui apparaissons dans un vieil album retrouvé par hasard », « Des souvenirs oubliés depuis longtemps », « Nous étions imprudents durant notre enfance », « Soyons heureux dans un futur proche », suscitant ainsi l’attente d’une piste bien travaillée et remplie de précieux souvenirs partagés par MJ et JINJIN
.
Une autre image illustre ces pistes comme un voyage relié par une ligne narrative, annonçant la structure cohérente de « DICE ». En franchissant la ligne de départ pour poser le premier pas dans un nouvel espace, en partageant souvenirs et émotions, ce voyage d’amitié spéciale de ZOONIZINI se dévoilera à travers « DICE ».
« DICE » est le premier album de cette nouvelle unité d’ASTRO, marquant le début d’un excitant voyage musical. MJ, chanteur principal d’ASTRO, et JINJIN, rappeur principal, leader et producteur, prévoient de démontrer leur synergie à travers une œuvre aboutie qui capture à la fois leurs souvenirs et leur complicité pleine de vivacité.
L’album de début de ZOONIZINI , « DICE », sortira le 13 août à 18h KST sur toutes les plateformes de streaming musical.
Journaliste : Shawn
Source : SNS ASTRO