Le nouveau duo spécial de SEVENTEEN, S.COUPS X MINGYU, invite tout le monde à un moment plein de « hype » avec leur premier mini-album « HYPE VIBES ».

Un « high five » transmis par S.COUPS X MINGYU… un instant de connexion avec tous.
« HYPE VIBES » est un album qui exprime une atmosphère brûlante et libre, dans laquelle chacun peut s’amuser et se relier aux autres. Le titre de l’album, proche dans sa prononciation de « high five », reflète la volonté de S.COUPS X MINGYU de créer des liens avec un large public.
Les deux artistes ont mis en musique des instants variés du quotidien afin que les auditeurs puissent choisir et savourer chaque titre en fonction de leur propre « présent ». En même temps, ils proposent une palette de genres allant du hip-hop à la pop easy listening, en passant par le rock et l’EDM, démontrant ainsi une large diversité musicale. Habitués à présenter des morceaux puissants en tant que membres de l’équipe hip-hop de SEVENTEEN, ils signent ici une nouvelle tentative artistique. Ils ont participé à l’écriture et à la composition des six chansons de l’album, y insufflant leur sensibilité et leurs préférences.
Un titre principal qui capture l’instant d’une rencontre électrisante : “5, 4, 3 (pretty woman) (feat. lay bankz)”
La chanson-titre “5, 4, 3 (pretty woman) (feat. lay bankz)” exprime avec des paroles franches les émotions amoureuses ressenties face à une personne qui attire irrésistiblement. Elle interpole le hit « Oh, Pretty woman » de Roy Orbison, en reprenant certains éléments de la mélodie d’origine pour les réinterpréter, et les associe à des sonorités disco, créant une ambiance enjouée. La participation de l’artiste hip-hop américaine Lay Bankz ajoute encore à la qualité de la production.
Les attentes sont également fortes autour de la performance. Dans la vidéo challenge récemment publiée autour de ce titre, S.COUPS X MINGYU ont montré une allure libre et séduisante en dansant avec rythme et groove. La vidéo a déjà dépassé 180 millions de vues, et des milliers de vidéos de fans reproduisant leur chorégraphie témoignent de l’ampleur du phénomène.

S.COUPS X MINGYU, un duo iconique aux activités multiples entre musique, divertissement et mode
Les deux artistes ont consolidé leur place en tant que « duo iconique » en s’illustrant sur scène, dans des émissions et à travers des séances photo. Avant la sortie du nouvel album, ils apparaîtront dans diverses émissions de divertissement, notamment « Salon Drip 2 », et ont fait la couverture du numéro spécial du 20ᵉ anniversaire du magazine de mode international « HYPEBEAST ». Le 2 octobre, ils dévoileront pour la première fois la scène de leur nouveau titre dans l’émission « M Countdown » de Mnet.
Parallèlement, les activités de groupe se poursuivent. Aujourd’hui (28 septembre), SEVENTEEN se produit au Kai Tak Stadium, la plus grande salle de Hong Kong, dans le cadre de « SEVENTEEN WORLD TOUR [NEW_] IN HONG KONG ». En octobre, ils donneront neuf concerts dans cinq villes d’Amérique du Nord, avant de poursuivre en novembre et décembre avec une tournée dans les quatre grands dômes du Japon.
Journaliste : Shawn
Source : SNS SEVENTEEN