HUNTRIX, SAJABOYS
Un affrontement entre HUNTR/X et SAJABOYS aura lieu lors des « 2025 MAMA AWARDS ».

Le 11 novembre, une conférence de presse pour les « 2025 MAMA AWARDS » s’est tenue au CJ ENM Talent Studio à Sangam-dong, Séoul. L’événement a réuni Park Chan Wook, directeur du département des conventions, ainsi que les producteurs Lee Young-joo et Ma Doo-sik.
Les « 2025 MAMA AWARDS » se dérouleront au Kai Tak Stadium à Hong Kong les 28 et 29 novembre. PARK BO GUM sera l’hôte du premier jour, tandis que KIM HYE SOO animera la seconde journée.

Le producteur général MA DOO SIK a déclaré :
« Grâce à une collaboration officielle entre le film d’animation Netflix « KPOP DEMON HUNYERS » et les « MAMA AWARDS », nous présenterons une scène transcendant les frontières entre animation et réalité. Le duel entre SAJABOYS et HUNTR/X, qui se battent pour leurs âmes, sera recréé sur scène. »
Selon les organisateurs, plusieurs artistes de Kpop se transformeront en membres de HUNTRIX et SAJABOYS pour cette performance collaborative. Ils ont précisé : « Étant donné qu’il s’agit d’un numéro officiel de collaboration, ce sont des artistes Kpop coréens qui incarneront les deux groupes. Les derniers ajustements de la distribution sont en cours. »
Le concept de la cérémonie de cette année est « UH-HEUNG », une expression qui symbolise l’acceptation de soi dans toute sa diversité, au-delà des régions, races et cultures, et le courage de vivre pleinement selon sa propre identité.
Le premier jour, les artistes ALPHADRIVEONE, BABYMONSTER, BOYNEXTDOOR, BUMSUP, ENHYPEN, HEART2HEARTS, I-DLE, IVE, MEOVV, MIRROR, NCT WISH, SUPER JUNIOR, TREASURE et TWS se produiront.
Le deuxième jour, les performances incluront AESPA, ALLDAY PROJECT, CORTIS, G-DRAGON, IDID, IZNA, JO1, KICKFLIP, KYOKA, RIIZE, STRAY KIDS, TOMORROW X TOGETHER et ZEROBASEONE.
Journaliste : Shawn
Source : SNS MAMA, CJENM