JANG DONGWOO fait son retour en tant qu’artiste solo.

JANG DONG WOO sortira aujourd’hui 18 novembre à 18h KST, sur divers sites de musique en ligne, son deuxième mini-album « AWAKE », marquant ainsi un retour éclatant sur la scène musicale.
« AWAKE » est le premier album solo de JANG DONG WOO depuis son premier mini-album « BYE », sorti en 2019 avant son enrôlement, soit après 6 ans et 8 mois. Cet album renferme une nouvelle musique destinée à réveiller les émotions émoussées par la routine du quotidien. Habitué à dominer la scène grâce à des performances intenses et une énergie puissante, JANG DONG WOO dévoile une nouvelle facette en tant que vocaliste avec « AWAKE ».
La chanson-titre « Sway (zzz) » illustre les frémissements émotionnels qui résonnent comme une alarme, ainsi que la recherche de sincérité au milieu d’un tiraillement incessant entre deux personnes. Sur un beat rappelant le son répétitif d’un réveil, le morceau capture avec finesse les émotions d’un moment où désir et réconfort, inscrits dans le mot amour, s’entrecroisent.
On retrouve également dans l’album l’intro « SLEEPING AWAKE », qui représente un rêve ; « Tik tak toe (checkmate) », qui exprime le moment où l’équilibre des forces bascule dans un monde semblable à un jeu d’échanges ; « 인생 (人生) », qui retrace le parcours d’une personne cherchant son « moi » au milieu de l’anxiété et de la confusion ; « Super birthday », une chanson dédiée aux fans ; et la version chinoise de la chanson-titre « Sway ». Un total de six titres qui témoignent de l’étendue musicale de JANG DONG WOO.
Notamment, JANG DONG WOO a participé à l’écriture des paroles de « Sway », « Tik tak toe », « Super birthday », ainsi qu’à l’écriture, la composition et l’arrangement de « 인생 (人生) », confirmant son identité musicale profonde et une évolution artistique marquée.
Composé de six titres, « AWAKE » se distingue par des mélodies variées et des rythmes élégants. Dépassant les frontières du rappeur principal et danseur de INFINITE, JANG DONG WOO est prêt à séduire les auditeurs du monde entier avec une sensibilité enrichie et un chant irréprochable.
JANG DONG WOO tiendra également un fanmeeting solo du même nom « AWAKE » le 29 novembre, au grand auditorium du campus Unjeong Green de l’université Sungshin Women’s University à Séoul. La sortie de ce nouvel album, juste avant l’événement, devrait en faire un cadeau particulièrement spécial pour les fans présents comme pour ceux qui ne pourront pas y assister.
Le deuxième mini-album « AWAKE » de JANG DONG WOO sortira le 18 novembre à 18h KST sur diverses plateformes musicales.
Journaliste : Shawn
Source : SNS JANG DONG WOO