MW ENTERTAINMENT (dirigée par LEE WONMIN) a annoncé son entrée officielle dans l’industrie musicale.

Après avoir découvert B1A4, OH MY GIRL, ONF et les avoir fait évoluer en groupes majeurs en Corée, LEE WONMIN, figure emblématique de l’industrie, a officialisé aujourd’hui (le 7) la création de MW ENTERTAINMENT.
LEE WONMIN a fondé WM ENTERTAINMENT en 2008 et est surnommé la « main de Midas » de l’industrie musicale pour avoir découvert et développé B1A4, OH MY GIRL, ONF, LEE CHAE YEON et USPEER.
Après l’annonce en août dernier de sa séparation avec l’actionnaire principal RBW, LEE WONMIN aurait lancé MW ENTERTAINMENT dans l’ancien siège de Mangwon-dong bâti pour WM ENTERTAINMENT, tout en s’unissant à nouveau avec les employés qui l’ont accompagné pendant de longues années. LEE WONMIN prévoit d’accélérer, comme première étape, le comeback de USPEER dans l’année ainsi que la préparation d’un nouveau groupe de garçons.
En particulier, USPEER, groupe présenté par LEE WONMIN environ dix ans après OH MY GIRL, est un projet avec un profond attachement. Après des discussions harmonieuses avec RBW, il a été obtenu le transfert des contrats exclusifs et des droits de marque, et le groupe prévoit d’entamer une préparation active de son album en vue d’un comeback au premier semestre.
LEE WONMIN, représentant de MW ENTERTAINMENT, a déclaré avec assurance :
“Sur la base de mon discernement, de mon expérience et de mon expertise accumulés au cours des 30 dernières années, je ferai de cette année une nouvelle étape de renouveau. J’espère que vous attendrez avec impatience la naissance de nouveaux artistes KPOP capables de mener les tendances, dotés à la fois de musicalité, de talent et de valeurs humaines.”
Pendant ce temps, l’annonce de la création de MW ENTERTAINMENT, dirigée par LEE WONMIN, suscite une vive attention de la part des professionnels du secteur et des fans, tandis que l’attente autour du comeback de USPEER ne cesse de croître.
Journaliste : Shawn
Source : MW Entertainment