SOYOU
SOYOU poursuit son influence positive.

La Croix-Rouge coréenne, section de la ville métropolitaine de Séoul, a annoncé le 9 janvier que la chanteuse SOYOU avait rejoint le “RED CROSS HONORS CLUB”, le cercle des grands donateurs de la Croix-Rouge coréenne regroupant les personnes ayant fait des dons supérieurs à 100 millions de wons.
Grâce à cette adhésion, SOYOU est devenue le 333ᵉ membre au niveau national et le 30ᵉ membre à Séoul du RED CROSS HONORS CLUB, et prévoit de se placer à l’avant-garde de la diffusion des valeurs humanitaires à travers une pratique continue du partage.
SOYOU a fait ses débuts au sein du groupe SISTAR et a reçu un immense amour du public grâce à sa voix douce et unique. Elle a ensuite poursuivi régulièrement ses activités musicales en publiant de nombreux titres à succès tels que “Stupid in love”, “Some”, “The space between” et “Leaen on me”.
SOYOU s’est intéressée aux activités de partage dès 2015 en commençant un soutien régulier à la Croix-Rouge coréenne. En 2018, elle a été nommée ambassadrice promotionnelle de la section de Séoul de la Croix-Rouge coréenne, participant activement à diverses activités et campagnes humanitaires. Elle continue également de mettre en pratique des actions solidaires, notamment en faisant un don destiné à aider les victimes des incendies de forêt au printemps 2025.
SOYOU a déclaré :
“Je me reconnais profondément dans l’esprit humanitaire poursuivi par la Croix-Rouge, et j’ai décidé de participer à la valeur du partage qui transmet de l’espoir aux voisins en difficulté. Même s’il s’agit d’un petit geste, j’espère qu’il apportera de l’espoir à ceux qui en ont besoin, et je continuerai à œuvrer ensemble pour la réalisation des valeurs humanitaires.”
Journaliste : Shawn
Source : Croix rouge coréenne