ROSE
La membre de BLACKPINK, ROSÉ, a révélé les coulisses d’un déguisement en grand-mère qu’elle avait utilisé pour vivre une relation amoureuse secrète.

Le 28 janvier, ROSÉ est apparue sur le populaire podcast américain “Call Her Daddy” et y a partagé plusieurs anecdotes, dont celle concernant sa relation amoureuse confidentielle.
À propos des relations amoureuses publiques, elle a déclaré : “C’est lié au fait de vouloir protéger la personne que l’on aime. Cela fait mal de voir que la personne que l’on aime est attaquée.”
Elle a ajouté : “Je vais bien. Je suis quelqu’un qui reçoit l’attention du public et c’est mon métier, je n’ai pas le choix. Je pourrais me sentir à l’aise avec une relation publique si je pouvais croire complètement que les médias me protègent, mais pour l’instant, je ne sais pas si je peux me sentir en sécurité.”
Concernant ses précautions lors des rencontres, elle a expliqué : “Je pensais qu’il ne fallait absolument pas que les gens nous remarquent. J’achetais des perruques sur des sites de shopping en ligne, j’étudiais comment les femmes âgées s’habillent, et je me déguisais en grand-mère pour les rendez-vous. J’ai vécu ainsi pendant environ six mois.”
Quand on lui a demandé si elle était actuellement en couple, ROSÉ a répondu : “Je suis tendue dès que l’on me pose ce genre de question. La première chose qui me vient à l’esprit est quels articles vont en découler. J’ai peur que l’on définisse ma vie par un oui ou un non.”
Journaliste : Shawn
Source : Podcast Call her Daddy