NOWZ
Le groupe NOWZ (나우즈) s’apprête à faire son entrée dans une grande cérémonie de remise de prix musicaux du monde chinois.

NOWZ (Hyeonbin, Yoon, Yeonwoo, Jinhyuk, Siyun) montera sur la scène des “2026 TMElive International Music Awards” (ci-après “2026 TIMA”), qui se tiendront le 22 août prochain au Kai Tak Stadium de Hong Kong.
Les “TIMA” sont une cérémonie de remise de prix musicaux créée l’année dernière par le groupe Tencent Music Entertainment, la plus grande entreprise de plateformes musicales en Chine. Cette année, l’événement se déroulera sur deux jours, les 22 et 23 août, et NOWZ ira à la rencontre des fans locaux en montant sur scène le premier jour, soit le 22.
Avec “자유롭게 날아 (Feat. YUQI)”, chanson en pré-sortie de leur 1er mini-album “IGNITION” publié l’année dernière, NOWZ s’était hissé à la 1ère place du classement quotidien des nouvelles chansons de QQ Music en Chine. Le groupe a ensuite révélé sa présence en tant que rookie mondial en entrant dans les classements iTunes Top Songs de plusieurs régions, dont Hong Kong. Le clip vidéo a également obtenu une réaction brûlante dans le monde chinois en se plaçant dans le haut du classement des clips vidéos coréens de QQ Music ainsi que dans celui du classement des défis de Douyin, la plus grande plateforme de formats courts en Chine.
Avant cela, NOWZ se produira également le 2 août lors du festival d’été “2026 Ocean World Blue Splash”, organisé pour célébrer le 20e anniversaire d’Ocean World. Les membres prévoient de communier avec le public en présentant des performances variées sur la scène de ce festival estival rafraîchissant.
Poursuivant activement ses démarches, notamment en étant récemment sélectionné comme modèle publicitaire pour la première fois, NOWZ accélère également la préparation de son nouvel album avec pour objectif un retour en août.
Journaliste : Shawn
Source : SNS NOWZ