APINK : Une bataille judiciaire commence.

     La PLAN A Entertainment avait prévenu, maintenant elle applique et protège ses artistes.

apink1

     Le problème vient de personnes qui ont commis un crime en diffamation, expliquent les avocats de la PLAN A Entertainment. Cela ne peut plus durer, le procès va être engagé.

     « 1_ Nous avions averti les fans que tous les propos calomnieux et diffamatoires devaient cesser, sans quoi nous (Plan A Entertainment) prendrions les mesures nécessaires. Mais ces personnes ne se sont pas arrêtées pour autant, et les dires sont allés beaucoup trop loin puisqu’ils ont diffamé bien plus que les membres elles-même (famille). Alors nous ne pouvons plus tolérer ceci.

2_ Sur les SNS et les photos des membres du groupe APINK, il y a beaucoup de commentaires à caractère sexuel. Ce qui est assimilé à du harcèlement sexuel et devient un crime grave que les filles n’ont pas à endurer. Ces faits ne sont donc plus uniquement le problème des filles membres des APINK mais aussi un problème de communauté. Nous avons donc décidé de prendre les mesures nécessaires en recherchant activement les personnes qui ont émis ces propos afin de mettre fin à ce problème.

3_ Depuis le début des SNS, la diffamation ou les insultes en ligne sont devenues un problème grave envers les entertainers ou athlètes… C’est pourquoi nous avons décidé de porter plainte contre ceux-ci afin qu’ils soient identifiés et punies devant la justice. »

     L’organisme chargé de l’enquête est en pleine investigation pour identifier les auteurs de ses messages sur les différents SNS, afin de les emmener devant la justice. Les personnes qui ont écrit ces messages risquent de grandes sanctions en Corée du sud.

     La PLAN A Entertainment fait partie de ces agences qui ont décidé de ne plus laisser faire n’importe quoi aux fans sur les réseaux sociaux. Le respect des artistes et des personnes étant quelques choses d’important afin que chacun puisse obtenir et profiter du meilleur.

Journaliste : Shawn/ Moonhyun
Source : Plan A Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :