GOLDEN CHILD : Le teasing principal débute.

Le groupe GOLDEN CHILD fera son comeback le 29 janvier.

      Le 16 janvier dernier à 18h la Woollim Entertainment a annoncé sur ses SNS le retour de son dernier groupe de garçons les GOLDEN CHILD.

     Les GOLDEN CHILD qui ont débuté au mois d’août dernier avec un premier mini-album « GOL-CHA« , seront de retour avec 10 membres, suite au départ de l’un d’entre eux.

Aujourd’hui 17 janvier à minuit, la Woollim Entertainment a publié les deux premiers teasers photos individuels de 2 membres BOMIN et JOOCHAN avec le concept principal du groupe pour ce retour. Ainsi que 2 petites vidéos les dévoilant légèrement plus.

Le nouveau et second, mini-album du groupe qui s’intitulera « 기적(奇跡) (Miracle) ». Sur les 2 photos vous pouvez aussi lire 2 phrases « 당신이 기다려온 기적이 찾아온다 » (Voici le miracle que vous attendiez) et « 나는 기적이 일어날거라 믿어요« (Je crois qu’il y aura un miracle).

Les deux garçons, que ce soit sur leurs photos ou dans la vidéo, nous oblige à braquer notre regard sur eux. Leurs tenues impeccables, les regards tournés vers la caméra et ce charme typique comblera votre attente.

      Les GOLDEN CHILD seront de retour le 29 janvier avec leur second mini-album

Journaliste : Shawn
Source : Woollim Entertainment

Laisser un commentaire