JBJ : De retour 3 mois après.

This post is also available in: enEnglish (Anglais)

     Aujourd’hui 17 janvier 2018, les JBJ sont de retour avec leur second mini-album « TRUE COLORS« .

JBJ
JBJ

     Les 6 garçons, issus du programme Produce 101 Saison 2, se sont réunis sous la tutelle de la Fave Entertainment, à la demande des fans. NOH TAE HYUN, KIM SANG GYUN, TAKADA KENTA, KWON HYUN BINKIM YONG GUK et KIM DONG HAN ont été plébiscité par les fans pour qu’ils forment un groupe, tels les I.B.I au moment de Produce 101 saison 1. C’est en octobre dernier que le groupe a fait ses débuts officiels et il est déjà de retour, seulement 3 mois après.

      Les voici donc aujourd’hui devant la presse pour la sortie de leur 2ème mini-album. Tout commence avec le « Photo time », durant lequel les garçons passent en groupe, puis un par un.

     Puis, ils nous présentent une première scène avec le titre « 매일 », une ballade. Tout s’enchaîne ensuite rapidement pour la présentation du titre principal « My flower » et de leur performance sur scène.

     Après leur tout premier titre « Fantasy« , qui était un peu plus sombre, les JBJ reviennent pour nous mettre de la couleur. « My flower » nous apporte un nouveau son appelé « New pop track ». De plus, la rapper line, KIM SANG GYUN et KWON HYUN BIN, a participé à l’écriture des paroles de celle-ci.

     Après leurs différents passages sur scène, les JBJ échangent avec les journalistes et nous apprennent que s’ils reviennent aussi vite c’est parce qu’ils ont reçu énormément d’amour et d’intérêt de la part du public et qu’ils ne pouvaient pas plus attendre avant de le revoir.

     HYUN BIN ajoute qu’il remercie énormément les fans et que pour ce deuxième opus ils ont aussi travaillé très vite et très dur pour donner quelque chose de bon.

     Les garçons continuent de présenter chacune des chansons de leur mini-album et précisent que les JBJ souhaitent grandir et évoluer dans leur musique. Ils adorent le fait que les fans les suivent dans cette évolution.

     Mais pendant combien de temps le groupe durera-t-il ? Pour l’instant ce n’est pas une question a poser, il est temps de profiter de l’instant présent. Nous vous laissons écouter les titres du nouveau mini-album des JBJ, « TRUE COLORS« .

Journaliste : Shawn
Source : KSTATION TV/1TheK

This post is also available in: enEnglish (Anglais)

Laisser un commentaire