BIGONE : Ses premiers pas en Europe.

This post is also available in: enEnglish (Anglais)

     BIGONE fait bouger l’Europe et, ce soir, il se trouve à Paris.

Bigone 1

     Le rapper BIGONE, de son vrai nom KIM DAEIL, à fait ses débuts avec le groupe d’idoles 24K en 2012. On le découvre seul en 2015 avec le titre « Big shootin« , mais c’est en octobre 2017 qu’il débute officiellement en solo avec le titre « Windmill« .

     Pour ce mois d’août 2018, BEYOND Enterprise nous permet de découvrir le rappeur sur les scènes Européennes de Londres, Varsovie, Madrid, Rotterdam, Cologne et, ce soir, Paris.

      KSTATION TV était présent lors de ce concert à La Boule Noire, dans le 18ème arrondissement de Paris. Un concert organisé par BEYOND Enterprise avec l’aide, pour celui de la France, de KATCHI Event.

      La soirée commence avec les différents « events » : fan meeting, selfie et High Touch, où chacune des personnes présentes ayant accès à ces événements a son moment particulier avec le chanteur/rappeur. Une opportunité très appréciée par les fans qui peuvent avoir ces quelques instants d’intimité avec leur artiste, afin de lui transmettre leur admiration et recevoir, en retour, ses remerciements.

       Après ces instants d’émotions et d’excitation, il est temps pour l’ensemble du public de se retrouver dans la salle et de faire la fête avec BIGONE. Le rappeur apparaît tout d’abord sur scène pour saluer tout le monde et il débute le show avec un premier titre « Killing me« .

     Les fans sont ravis de voir le jeune artiste sur scène alors qu’il continue le show avec 2 titres et transmet ses remerciements à tout le public. En effet, pour un artiste solo coréen, il est toujours difficile de venir à l’étranger, son angoisse était grande et il se faisait énormément de souci par rapport à la venue du public au concert. Mais il a été rassuré grâce à l’ambiance et à la présence des fans dans la salle.

     Puis le rappeur enchaîne 3 nouveaux titres avant de répondre à divers questions des fans :

« As tu un/une petite ami(e) ? », « Quelle est ta nourriture française préférée ? » « Qui sont tes inspirations pour écrire tes titres ? » « Connais-tu des chansons françaises ? »…

     A cette dernière question, le chanteur répond que c’est le fameux titre « Les Champs Élysées » de Joe Dassin, sorti dans les années 70.

    Pour finir cette première partie de show, BIGONE enchaîne de nouveau avec 3 titres et se retire ensuite quelques instants en coulisses. Les DJ’s prennent alors place sur scène afin de débuter l’After Party.

     Le chanteur/rappeur se joindra à eux un peu plus tard pour une soirée qui durera jusqu’à tard dans la nuit.

Journaliste : Shawn
Reporter : OCE J
Photographe : OCE J
Source : KSTATION TV

This post is also available in: enEnglish (Anglais)

Laisser un commentaire