HYUNA / E-DAWN : La déchirure avec l’agence épisode 2.

Nouveau rebondissement dans l’histoire Cube Entertainment, HYUNA et E-DAWN.

hyuna edawn 1

      A 18h32 KST, la Cube Entertainment fait un communiqué officiel sur l’annonce qu’elle a  fait ce matin à 11h34 KST.

      Cube Entertainment a déclaré que la société doit encore prendre une décision officielle sur la question de l’expulsion des chanteur HYUNA et E-DAWN du groupe PENTAGON.

      Le CEO SHIN DAE NAM de Cube Entertainment dit :  « HYUNA et E-DAWN sont en pleine discussion, mais rien n’est encore décidé. Les opinions de l’artiste sont importantes, il est donc important de décider avec soin après avoir recueilli leurs  opinions. Avant de pouvoir émettre une décision finale.« 

Cube Entertainment a déclaré: « Nous allons tenir une réunion du conseil la semaine prochaine pour discuter de la question et ainsi trouver la meilleure solution.« 

Communiqué officiel le 13.09.2018 à 18h32 KST :

큐브엔터테인먼트는 “가수 현아와 그룹 펜타곤의 이던을 퇴출시킨다는 내용에 대해 회사로서는 아직 공식적인 결정을 한 바가 없다”고 밝혔다.

큐브엔터테인먼트 신대남 대표는 « 현아와 이던의 퇴출은 논의 중일뿐 확정된 사안은 아니다. 해당 아티스트의 의견도 중요하기 때문에 의견 수렴 과정을 거쳐 신중하게 결정되어야할 사안 »이라며 « 퇴출은 아직 결정된 내용이 아니다”라고 말했다.

큐브는 “이 문제 등을 논의하기 위해 다음주 중 이사회를 개최할 예정이다.”고 밝혔다.

     Qu’en est il de cette première annonce qui paressait si ferme et définitive ? Un revirement de situation ? Des fans qui montent au crénau, la Cube Entertainment aurait elle parlée trop vite ou serait-ce un coup médiatique pour redorer E-DAWN et HYUNA, et faire oublier cette histoire ?

      Nous vous tiendrons informé dès que nous aurons de plus amples nouvelles.

Journaliste : Shawn
Source : Cube Entertainment

Laisser un commentaire