JUNG EUNJI : Sa future collaboration avec 10CM.

     La rencontre entre JUNG EUNJI des APINK et KWON JUNG YEOL des 10CM, nous garantie une superbe performance vocale au top de l’industrie kpop.

JEONG EUNJI (2)
APINK – JUNG EUNJI

      Les agences PLAYM Entertainment et Magic Strawberry Sound ont publié aujourd’hui à minuit les teasers de la nouvelle chanson, « Walking Together« , sur leurs fans cafés officiels ou sur les chaînes de télévision et réseaux sociaux respectifs.

     Les images diffusées sur les canaux de chaque agence ont créé la surprise de cette collaboration en JUNG EUNJI et KWON JUNG YEOL. Les deux artistes souriant sont assis sur une chaise dans une cour sous le chaud soleil du printemps.

KWON JUNGYEOL

     Il s’avère que KWON JUNG YEOL est le personnage principal du nouveau titre de JUNG EUNJI, qui restait jusque là enveloppé dun voile. JUNG EUNJI, qui sortira sa chanson le 30 avril, avait intrigué les fans en disant qu’elle ne serait pas seul sur ce titre.

     Avec cette annonce , la réaction enthousiaste des fans ne s’est pas fait attendre. Car lors de la sortie de « 하늘바라기 » et « 너란 봄« , JUNG EUNJI avait suscité énormément d’intérêt dans les charts, avec des chansons qui évoquent la nostalgie chaleureuse, tandis que les 10CM, dont KWON JUNG YEOL fait partie, bercent les gens chaque printemps avec le son acoustique et doux de leurs paroles.

     En outre, JUNG EUNJI a déjà interprété des chansons en duo telles que « Love Day« , « All For You« …, suscitant une grande impatience pour celui avec KWON JUNG YEOL des 10CM.

     Depuis son troisième mini-album « HYEHWA« , sorti en octobre, JUNG EUNJI, qui reviendra après six mois, produira elle-même sa nouvelle chanson, révélant ainsi sa propre couleur en tant qu’auteur-compositeur interprète.

Journaliste : Shawn
Source : PLAYM Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :