KIM JAE HWAN : Le petit prince pour ses débuts.

      Le chanteur KIM JAE HWAN a attiré l’attention en présentant un regard de prince dans un conte de fées à travers sa deuxième photo concept.

kim jae hwan
KIM JAE HWAN

     La deuxième photo concept de « ANOTHER« , son premier mini-album, a été publiée sur les sites officiels et SNS de KIM JAE HWAN aujourd’hui à minuit.

     Dans la photo dévoilée, KIM JAE HWAN tient une rose rose et émet un regard brillant. C’était comme si un garçon était sur le point de se confesser, dégageant un soupçon de romantisme, ce qui excite l’enthousiasme des fans d’ici et d’ailleurs.

     KIM JAE HWAN avait précédemment révélé un teaser photo au concept pur et innocent, attirant l’attention des fans. Le visuel de KIM JAE HWAN, qui enlève le voile au fur et à mesure que les photo-teasers s’ouvrent un à un, attire également l’attention du public.

     Le premier mini-album solo de KIM JAE HWAN, « ANOTHER« , a montré des charmes opposés dans deux versions: « Pure » et « Classy ». Les pré-commandes, qui ont débuté le 7 mai par le biais de divers sites de disques en ligne, ont montré un forte engouement et classe au premier rang sur « YES24 » et « SINNARA RECORD » ce premier mini-album (le 9 mai à 17h30 KST).

     KIM JAE HWAN, qui a annoncé ses débuts officiels en solo l’année dernière après avoir terminé sa carrière dans WANNA ONE, montrera à travers son premier album rempli d’émotion et de voix de meilleures performances.

     Le premier mini-album officiel de KIM JAE HWAN, « ANOTHER« , sortira sur divers sites de musique à 18h KST le 20 mai. Le 26 mai, il doit organiser son premier fan meeting en solo, « MIN:D« , au Stade Indoor de Jamsil, et rencontrer les fans.

Journaliste : Shawn
Source : SNS SPRING Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :