CICI : Même avec le mauvais temps ils sont là pour leurs fans.

This post is also available in: English (Anglais)

      Le groupe CICI était en busking à Hongdae ce weekend, notre reporter Anaïs était présente et vous fait part de ses impressions.

CICI (4)
CICI

     Dimanche 11 août à 17h, le jeune groupe rookie CICI (씨씨) nous offre un nouveau busking à Hongdae. Tout fraîchement revenu de Busan où ils ont performé pour la première fois, c’est sous un ciel lourd que le groupe arrive tout souriant devant ses fans. Rapidement, le groupe commence par nous offrir une reprise de « Really Really«  des Winner, puis d’ »Empty«  du même groupe. Par la suite, après avoir dansé sur « 12h30«  des B2ST, WON, le leader, nous révèle s’être blessé la veille à la cheville. Soucieux de sa santé, le busking devait être annulé, mais après leur séjour à Busan, il nous a fait part de sa forte envie de revoir ses fans Séoulites en dépit de sa blessure. Il nous demande alors d’être indulgent car il ne pourra pas nous offrir de fortes performances pour ménager sa cheville.

CICI (2)
CICI

      Le groupe enchaîne alors avec les covers dance de « Mic Drop » des BTS puis de « Plz don’t be sad » des Highlight. Ils confient d’ailleurs qu’Highlight / B2ST est le groupe qu’ils préfèrent pour répéter. La douleur s’est lue sur les traits de WON, mais il nous a demandé de ne pas nous inquiéter. Abordant un sujet plus joyeux, on fête l’anniversaire de SUNGHYUN, qui a fêté le 10 ses 22 ans. Après avoir dansé sur « Very Nice » des Seventeen, le groupe se détend et discute avec les fans avant de nous annoncer que le busking touchait à sa fin. Exécutant leur chanson de début, « CC« , le groupe est acclamé et les fans en redemandent. Étonnés de cet engouement, les garçons décident de nous offrir un encore. Au programme; danse sur « The Eve » des EXO et chant avec « Very Good » des Block B.

CICI (5)

     La pluie finit par tomber sur la capitale, clôturant définitivement le busking du groupe. Ils nous remercient de notre venue, et espère nous revoir très vite, en nous invitant à les suivre sur leurs réseaux sociaux car un event sera prochainement en ligne (dévoilé le 13 sur Twitter). En nous incitant à vite nous réfugier pour ne pas attraper froid à cause de l’averse, le groupe part rejoindre son van et nous quitte après nous avoir encore une fois remercié de nous être déplacé pour eux. CICI, un groupe constitué de membres tous plus adorables les uns que les autres que je vous invite à découvrir de toute urgence ! Formé sous la UPVOTE Entertainment, il se compose de quatre membres ; WON (leader), SUNGHYUN (rappeur), HANEUL (danseur) et JL (maknae).

Journaliste : Shawn
Reporter / Photographe : Anaïs PILLET
R/C : Shawn
Source : KSTATION TV

Publicités

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire