RBW Entertainment : L’agence produira ses propres groupes vietnamiens.

This post is also available in: enEnglish (Anglais)

    RBW, ‘NaverV et Kakao M’ travaillent ensemble au Vietnam

RBW

      RBW, connue pour être l’agence des groupes d’idoles célèbres tels que MAMAMOO et ONEUS, fera des percées à grande échelle sur le marché vietnamien aux côtés de Naver et Kakao. Ils prévoient de travailler ensemble pour lancer sans heurts le groupe de garçons vietnamiens «DIVERSES» et sécuriser diverses adresses IP.

Selon RBW le 29, RBW Vietnam Corporation (RBW VIETNAM) financera bientôt la mise en place de l’infrastructure de Naver par le biais d’une augmentation de capital libéré. NAVER VIETNAM, une filiale de NaverV CIC au Vietnam, investira dans la société. NaverV CIC est une société indépendante créée en 2014 par Naver. Park Sun-young, directeur de Entertainment & Lifestyle, est PDG depuis l’année dernière. Kakao M (anciennement Loen Entertainment), filiale à 100% de Kakao, va également investir une partie de ses fonds dans RBW VIETNAM en tant que forme d’investissement dans ses projets. Le siège coréen de RBW envisage également de participer au projet à une échelle similaire à celle de Kakao M.

RBW VIETNAM est une société locale créée par RBW à Ho Chi Minh en mars 2016 pour percer sur le marché de l’Asie du Sud-Est. Elle prévoit de fournir du contenu VLive en direct, une propriété intellectuelle sécurisée pour les contenus et les artistes, et de développer les groupes d’idols en herbe comme activités principales. Il y a 15 à 20 cadres et employés, y compris le gouverneur Kim Sung-hoon. Elle est devenue une filiale de la filiale de RBW, enregistrant régulièrement un excédent au cours des trois dernières années.

Récemment, il a travaillé dur pour nourrir des idoles composées de purs locaux vietnamiens. « Après avoir expérimenté directement le marché du divertissement au Vietnam au cours des quatre dernières années et accumulé diverses expériences et savoir-faire, nous avons décidé qu’il était possible de créer des groupes d’idols locaux« , a déclaré Kim Sung Hoon. « L’objectif ultime est de faire des stagiaires soutenus par RBW le groupe d’idols n ° 1 au Vietnam. » L’idole représentative la plus attendue est DIVERSE, un groupe de garçons composé de cinq membres. Sept membres potentiels de DIVERSE séjournent au centre de formation du siège de RBW à Séoul depuis la fin de l’année dernière pour une formation suivie.

RBW VIETNAM prévoit d’injecter une grande partie des fonds réunis par Naver et Kakao M dans DIVERSE. DIVERSE devrait être utilisé pour des événements dérivés de divers domaines, tels que l’organisation de la diffusion et la distribution de contenus, notamment «WE will Debut», programme de formation d’un artiste en cours de production et de tournage.
« Nous produisons des programmes de réalité de survie qui sont formés en Corée et au Vietnam avant les débuts officiels de DIVERSE« , a déclaré Kim Sung hoon. « Nous nous attendons à ce que la plate-forme Naver V promeuve et distribue activement des contenus des artistes qui seront ajouté à l’avenir. »

Journaliste : Shawn
Source : RBW Entertainment

This post is also available in: enEnglish (Anglais)

Laisser un commentaire