OBROJECT : Le retour des 2 frères.

This post is also available in: enEnglish (Anglais)

     OBROJECT, le « talentueux duo de frères », fait son grand retour avec la nouvelle chanson « Paper Airplane » huit mois après.

OBROJECT
OBROJECT

     OBROJECT a fait une annonce surprise de la sortie de son single numérique « Paper Airplane » le 6 août dernier, attirant des critiques favorables des auditeurs pour sa mélodie nette et sa chanson chaleureuse qui correspond à l’été.

     « Paper Airplane » est une chanson qui contient des messages de consolation des rêves et des OBROJECT, allant vers ceux qui restent au milieu de la réalité, évoquant l’empathie, en se rappelant tous leurs rêves d’enfance avec des paroles humoristiques et routinières.

     C’est une chanson dans laquelle tout le monde espère voler librement dans un avion en papier, et l’effet froid du rap est comme une acclamation à côté, de la voix fraîche qui nous encourage à voler dans le ciel bleu.

     OBROJECT est un véritable groupe de frères composé de la voix du chanteur OH TAE SEOK, qui a déjà été présenté dans la saison 1 de « K-pop Star », et de son frère rappeur YOON DAK (de son vrai nom OH YOON SEOK), qui a des activités dans dans une groupe hiphop underground à Hongdae.

Journaliste : Shawn
Source : RBW Entertainment

This post is also available in: enEnglish (Anglais)

Laisser un commentaire