JINJU : Nouveau single digital.

This post is also available in: enEnglish (Anglais)

     JINJU, une chanteuse de RBW Vietnam, captive le public coréen-vietnamien avec ses ballades sentimentales.

JINJU

     Le 2 août, RBW Vietnam a annoncé que le troisième single numérique de JINJU, « Just enough not to Die (Juste assez pour ne pas mourir) », avait récemment été publié sur un site de musique locale.

      JINJU est une chanteuse talentueuse qui a sorti la B.O du drama « Possessed« ,  « Moon rainbow » et le single numérique « All my days« . Elle a dirigé des échanges culturels coréens-vietnamiens, y compris des activités de radiodiffusion locales, depuis qu’elle a remporté la version vietnamienne de « Hidden Singer » sur la base de ses compétences et de son chant vietnamiens.
La nouvelle chanson de JINJU, « Just enough not to Die (Juste assez pour ne pas mourir) » est une chanson de ballade mineure avec une mélodie triste de 6/8 de beats, composée par le compositeur vietnamien Quang Hung.

       Parmi les chansons publiées dans la version bilatérale Corée-Vietnam, la chanson coréenne est une collaboration entre RBW Kim Jin Woo et 필승 불패 (Pilseungbulpae) et est en harmonie avec les tonalités sombres et attrayantes de JINJU, avec une représentation épique d’une femme qui a été laissée, à la fin d’une rupture et peut vivre dans les souvenirs qu’elle aimait même si elle était malade et fatiguée.

      Un responsable de RBW Vietnam a annoncé que le troisième single numérique de JINJU, « Just enough not to Die (Juste assez pour ne pas mourir) », sortira respectivement en Corée du Sud et au Vietnam, et qu’il est sorti en Corée sous le titre « Just enough not to Die (Juste assez pour ne pas mourir) » le 1er août, et sera publié sous le titre «ELYSA» au Vietnam plus tard.

Journaliste : Shawn
Source : RBW Entertainment

This post is also available in: enEnglish (Anglais)

Laisser un commentaire