AOORA : Sa présence à la KCON 2019.

This post is also available in: English (Anglais)

Hier sur instagram, le chanteur AOORA a posté une photo de lui sur la scène du Los Angeles Convention Center où il se produit en ce moment à l’occasion de la KCON LA 2019.

AOORA, EDWARD AVILA et FRIDAY

Sur la photo principale on voit le chanteur AOORA accompagné du youtubeur beauté EDWARD AVILA et du producteur de musique FRIDAY. Sur les photos suivantes on peut le voir poser avec plusieurs de ses fans américains.

Tellement de personnes se sont rassemblés pour assister à la performance d’AOORA qu’il était devenu presque impossible de poser un pied par terre. Le show a commencé par des remix des chansons «XO» et «Stay», titres originaux du groupe TROPHY CAT, un duo composé du producteur FRIDAY et du chanteur AOORA lui-même. Le concert a continué avec les chansons «Body Talk» ainsi que «Harder» mais également «Viewtiful» et «Body» à travers lesquelles le chanteur dévoile son côté animal et séduisant. Il a aussi animé sa représentation de chorégraphies dont celle du célèbre titre «Kill this love» du groupe féminin BLACK PINK.

Par ailleurs, le chanteur aurait aussi dévoilé le MV de sa chanson «Black Sugar» qui sortira officiellement ce vendredi. Cette révélation en avant-première du vidéoclip a provoqué une réaction enflammée chez les fans du chanteur.

Rendez-vous le 23 août pour la révélation officielle de «Black Sugar».

Journaliste: Plum
Source: 1028

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire