ROCKET PUNCH : Leur fan-meeting en ligne.

Le nouveau groupe féminin ROCKET PUNCH a décidé d’organiser un fan meeting en ligne à l’occasion de la sortie de leur tout premier album.

ROCKET PUNCH

Hier après-midi, le groupe ROCKET PUNCK composé de 6 membres, a organisé un live sur leur compte Twitter officiel afin de célébrer avec leurs fans du monde entier la sortie de leur premier album.

Durant leur live, les jeunes femmes ont répondu à des questions qu’elles avaient préparé au préalable mais aussi aux questions posées en direct par les fans qui étaient présents. Elles auraient également dévoilé le making-off de leur clip «BIM BAM BUM» et ont abordé divers sujets tels que leurs objectifs et leurs projets à venir. Il semblerait que ce live est été un agréable moment aussi bien pour le groupe que pour leurs fans.

Ce fan meeting en ligne a réuni plus de 160 000 fans faisant alors de ROCKET PUNCH le groupe débutant le plus populaire de cette deuxième moitié de l’année 2019.

Leur premier album PINK PUNCH ainsi que leur titre «BIM BAM BUM» sembleraient être en train de battre des records impressionnants. En effet, leur clip a atteint plus d’un million de vues en seulement cinq jours et leur album figure à la première place du classement iTunes dans cinq pays différents. Le groupe qui a débuté il y a deux semaines seulement, connaît déjà une importante notoriété aussi bien en Corée qu’à l’étranger.

Aujourd’hui, les jeunes femmes interpréteront leur célèbre titre «BIM BAM BUM» ainsi que leur chanson «Love is over» sur la scène du SHOW CHAMPION, une émission de télévision diffusée sur MBC MUSIC.

Journaliste: Plum
Source : WOOLLIM Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :