SUNG YU VIN : Des images du passé volées.
La vie privée de SUNG YU VIN, chanteur de 21 ans de l’ancien groupe MYTEEN, et de KIM SO HEE, 24 ans, ancienne membre du groupe IVY, suscite une controverse.

Les photos intitulées « 프듀 출신 아이돌 스캐들 (Former Produce Idol Scandale) » se répandent rapidement sur divers sites de réseaux sociaux et communautés en ligne ce samedi.
La photo publiée montre les deux jeunes gens avec des masques et s’embrassant les yeux fermés. Les internautes ont supposé que les personnages sur la photo étaient SUNG YU VIN et KIM SO HEE, spéculant que les deux pourraient avoir une relation.
SUNG YU VIN et KIM SO HEE ont participé ensemble dans le MV de la nouvelle chanson de KIM SO HEE, « Sobok Sobok », en 2017, afin de créer une atmosphère amicale.
Les deux jeunes gens étaient affiliés à Music Works. Le mois dernier, KIM SO HEE a quitté Music Works.
SUNG YU VIN est également apparu dans les programmes de survie tels que « Superstar K6 » et « Produce X101 » de Mnet. KIM SO HEE est une ancienne participante de « Produce 101 » saison 1 et a également été membre du groupe C.I.V.A. et IVY.
Le groupe MYTEEN qui a fait ses débuts en 2017, a récemment annoncé sa dissolution. SUNG YU VIN a formé une unité avec KIM KUK HUN de MYTEEN et devrait faire un retour en force avec la sortie d’une nouvelle chanson aujourd’hui.
Par coïncidence, il y a beaucoup de suspicions sur les raisons pour lesquelles des photos de sa vie privée ont été divulguées le jour de la sortie de la nouvelle chanson.
L’agence Music Works s’est empressé de faire un communiqué officiel :
Bonjour, nous sommes Music Works.
Nous voudrions partager avec vous ce que nous avons confirmé concernant la relation amoureuse d’aujourd’hui rapportée entre SUNG YU VIN et KIM SO HEE, ainsi que notre position officielle.
Il a été confirmé qu’ils se sont rencontrés brièvement lorsqu’ils étaient tous deux au sein de notre agence, mais se sont séparés depuis.
Récemment, KIM SO HEE a quitté notre agence et SUNG YU VIN sort un nouveau titre aujourd’hui. Des photos du passé ont été illégalement divulguées.
À cet égard, nous voudrions nous excuser auprès de nos artistes, et de la société, pour l’inquiétude envers nos fans.
Séparément, nous continuerons à surveiller les artistes pour des actes tels que la violation de la vie privée et la diffamation en ligne, puis à les protéger en prenant toutes les mesures juridiques qui s’imposent.
Nous vous remercions.
Annonce officielle :
다음은 뮤직웍스 공식입장 전문
안녕하세요, 더뮤직웍스입니다.
금일 보도된 송유빈, 김소희 열애설 관련, 확인된 내용과 당사의 공식 입장을 말씀드립니다.
확인 결과, 두 사람은 같은 소속이었던 시절 잠시 만난 것은 사실이나, 이미 결별한 사이로 확인되었습니다.
최근 김소희 양은 소속사를 떠난 상황이고, 송유빈 군은 금일 앨범을 발매하는 상황에서 지난 과거의 사진이 불법적으로 유출이 되었습니다.
이에 관련하여 먼저 팬분들께 심려끼쳐 드린 점에 대해 회사를 비롯한 당사의 아티스트는 죄송하다는 말씀을 드립니다.
이와 별도로 당사는 아티스트에 대하여 온라인 상에서의 사생활 침해, 명예훼손 등의 행위에 대해 지속적으로 모니터링 할 것이며, 이 후 선처없이 법률적 모든 조치를 취하여 아티스트를 보호할 것입니다.
감사합니다.
Journaliste : Shawn
Source : SNS MUSIC WORKS