LABOUM : Leur retour s’officialise.

This post is also available in: enEnglish (Anglais)

Le groupe féminin LABOUM composé de cinq membres (YU JEONG, SO YEON, ZN, HAEIN et SOLBIN) a dévoilé la liste des chansons qui figureront dans leur prochain album.

TWO OF US

C’est aujourd’hui sur les réseaux sociaux que le groupe LABOUM a révélé la liste des chansons qui figureront sur son prochain album intitulé TWO OF US dont la sortie est prévue le 19 septembre. Le premier titre de cet album s’intitule «Firework» et on peut également voir que chaque membre du groupe a participé soit à l’écriture soit à la production de certains des titres.

Le 2 septembre dernier, le groupe avait déjà mit l’eau à la bouche de ses fans en postant des photos teaser. La publication de la liste des morceaux qui feront partie de l’album TWO OF US annonce officiellement le retour des jeunes femmes. Par ailleurs, le groupe prévoit de poster un extrait de leur prochain vidéoclip ainsi qu’un medley des différentes chansons dans les jours qui viennent. L’excitation des fans se fait de plus en plus ressentir.

Après neuf mois d’activités individuelles, les cinq membres du groupe se réunissent enfin pour offrir à leur communauté leur tout premier véritable album qui sortira le 19 septembre prochain.

Journaliste: Plum
Source : NH MEDIA

Publicités

This post is also available in: enEnglish (Anglais)

Laisser un commentaire