N.CUS : Ils souhaient un bon Chuseok à leurs fans.

This post is also available in: enEnglish (Anglais)

Le nouveau groupe masculin N.CUS composé de douze membres a adressé une vidéo spéciale à ses fans à l’occasion du Chuseok.

N.CUS

Aujourd’hui, les membres du groupe N.CUS qui ont récemment sorti leur mini-album [MATCHLESS LOVE], ont publié sur les réseaux sociaux une vidéo dans laquelle ils souhaitent à leurs fans de passer un agréable Chuseok (ou aussi appelée la fête des moissons).

Le message adressé par le groupe est le suivant: «Bonjour, c’est N.CUS. Ce weekend nous fêtons la fête des moissons. Nous vous souhaitons de passer un agréable moment en famille autour de bons petits plats. N’oubliez pas de nous apporter tout votre amour et votre soutient. Bon Chuseok à tous!».

Le groupe N.CUS qui a débuté le 27 août dernier, est déjà apparu dans de nombreux programmes télévisés. Il semblerait que les douze garçons se fasse petit à petit une place dans le monde de la k-pop.

Leur premier mini-album [MATCHLESS LOVE] se compose de trois titres; le principal étant «SUPER LUV», un titre qui s’inscrit dans les genres hip hop et EDM -Electronic Dance Music. Les deux autres titres s’intitulent «Come With Me» et «Take Me To Her».

Les compositeurs KZ et ST3V3 ainsi que le parolier B.O et les producteurs de musique AZAK, TAEBONGI et D’DAY qui ont notamment participé à la production des titres «UP» du groupe féminin IZ*ONE et «I am YOU» du groupe STRAY KIDS, ont tous contribué à la création de l’album [MATCHLESS LOVE].

Le groupe N.CUS est dirigé par le membre et leader EOS. Les onze membres restants s’appellent HWAN, MYUNG, SEO SEOKJIN, SEONG SEOP, HOJIN, EUNTAEK, SUN, IF, YUAN, SEUNG YONG et YUNMIN. Aussi, pour ceux d’entre vous qui se demanderaient encore ce que le nom N.CUS signifie, c’est un acronyme pour No. Competitors Under The Sky, sous-entendant ainsi que personne sur cette terre ne puisse égaler le groupe.

Journaliste: Plum
Source: KYURI Entertainment

Publicités

This post is also available in: enEnglish (Anglais)

Laisser un commentaire